vendredi 26 avril 2019

Treves de blablas

↣ Coucou tout le monde, nouvelle catégorie sur le blog, j'avais envie de vous parler.

↪ Comme vous avez pu le constater, mon blog évolue , comme moi, à 45ans, c'était le moment 😁.

↬ J'ai pris des décisions importantes pour moi , ma vie, ma santé et bien d'autres.




↣ Depuis des années, la  médecine  a decouvert que j'avais de l'hypothyroidie. Je vis avec et je suis sous levothyrox. 

↪ L'hypothyroidie apporte de nombreux désagréments,  certains plus d'autres et vivre avec par moment est insupportable et provoque du stress et surtout comme certaines maladies, elles ne sont pas visibles, et quand on me voit, on ne pense pas que je suis malade. 

↭ Je ne suis pas là pour que vous me plaignez, juste vous en parlez .

↣  Je suis ronde et je m'assume totalement , pendant des années je m'habillais , je me maquillais, je me cachais derrière mes vêtements et y a deux ans j'ai décidé de perdre du poids, je n'avais pas envie de prendre un régime ou de passer sur le billard pour subir une opération  (chapeau à celle qui le font) apres avoir recherché et parlé avec des amies, on m'a parlé  de l'hypnose (article à venir sur le blog ) en 2 ans j'ai perdu 40 kilos, je ne vous dis pas que c'est la solution miracle,  pour perdre du poids, mais ca ete une solution pour moi.

↪ Suite à l'hypnose,  un rééquilibrage alimentaire et un peu de sport, et retrouver un travail pour 3 ans m'ont permis de reprendre confiance en moi.

↬ Depuis je continue à perdre, mais ayant perdu mon poste, car le contrat n'a pas été renouvelé. Merci l'éducation nationale 😣, et j'ai eu une période maussade avec la perte de ma page Facebook ,suite au piratage et puis le soleil est revenu, les idées et la créativité,  l'aide de mes amies, le soutien et d'autres choses m'ont permise de remonter la pente et de me remettre à  acheter de jolis vêtements,  et du maquillage, aïe aie pour mon porte monnaie , d'aller chez  la coiffeuse,de participer à mon 1er atelier de maquillage (Voir ici) et de se sentir bien.












  • Un article sur l'hypnose et moi,
  • Un article #bonsplans pour les demandeurs d'emploi,
  • Un article sur Pupuce,
  • Des diy, des recettes , des tenues et bien d'autres choses prochainement.

↭ Et pour terminer ,voilà ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres 

↣3 partenariats, et une commande chez LcVade.






Colibri 

Boucles d'oreilles offerte


Xoxo
Christelle 






10 commentaires:

  1. Coucou! J'ai également quelqu'un de ma famille qui est atteint hyperthyroïdie, courage ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, trés cool de discuter un peu vie privé ensemble, et justement pour en venir à l'hypnose on me l'a proposé pour des soucis perso aussi, je suis pas super réceptive, a voir donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui après c'est compliqué si tu es pas receptive, après tu liras mon article et si tu as des questions, si je peux y répondre ca sera avec plaisir 😊

      Supprimer
  3. Courage oui ce ne doit pas être facile, mais bravo pour ton parcours et cette belle perte de poids. Continue ;) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement ce sont des soucis pas toujours faciles au quotidien, mais déjà félicitation pour ta perte de poids; de plus tu dois te sntir mieux pour marcher et faire des choses, je te souhaite le meilleur à venir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello pour marcher, non ça allait car je suis grande je fais 1m75. Je suis passée d'une taille 56 à une taille 50

      Supprimer
  5. Coucou!
    J'aime bien cette nouvelle catégorie, c'est chouette d'en apprendre plus sur toi :)
    Félicitations pour ta perte de poids, et je te souhaite de belles choses à venir :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Perso, mon homme a arrêté de fumer en faisant de l'hypnose. C'était assez impressionnant mais, ça fait 3 ans comme quoi, ça aide bien.. bravo à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai arrêté de fumer il y a 18 ans avec une methode avec des couleurs

      Supprimer