lundi 8 avril 2019

Le fluide hydratant Santé de Chéri

↠ Bon lundi, comme vous avez pu le lire , aujourd'hui c'est chéri qui teste, lui aussi aime bien prendre soin de sa peau.

↠ Merci à Christelle de m'avoir fait parvenir le fluide* hydratant à l'aloe .




↳ Le site Manzen c'est Christelle et Thiphaine, elles se connaissent depuis des années, ce sont des utilisatrices convaincues en produits bios, pour leur santé. 

↳ Elles se sont associées pour créer le e-commerce pour leur site.

↳ Elles ont choisi de vendre des produits bios pour les hommes car après un sondage auprès des hommes  :

« il y en a toujours plus pour les femmes que pour les hommes !!! »
« peu de sites mais quelques onglets pour les hommes par-ci par-là »
« et pourquoi ne pas penser uniquement aux hommes pour une fois »


↳ Elles sont entourées d'intervenants hommes pour construire leur projet, et Manzen résulte de leur réflexion.

↳ Tous leurs produits sont bios et non testés sur les animaux .

↳ Le fluide hydratant 2 en 1 pour homme est formulé à base de plantes actives qui vous procurera une hydratation revatilisante.




Utilisation :

  • Utilisez le matin et le soir


Son avis :

↣ Il aime bien le tube, pratique à emporter,

↣ Il utilise le fluide plus le soir, il n'est pas gras, ni collant et pénètre rapidement.

↣ Il aime beaucoup son odeur, elle est très agréable et a des  senteurs d'homme.

↣ L'odeur reste bien sur la peau.

↣ Sachant qu'il a une peau sèche , sa peau a besoin d'hydratation, depuis qui l'utilise ce fluide, sa peau est moins sèche et plus hydratee .

↣ Un produit qui a été vite adopter, si vous aussi vous souhaitez découvrir pour vos hommes .

Je reviendrai prochainement vous parler d'un de ses produits qu'il teste.



*produit reçu gratuitement
Xoxo
Christelle

35 commentaires:

  1. Hello
    On trouve de plus en plus de choix en cosmétique pour homme.
    C'est appréciable car ils ont aussi des besoins qui leur sont spécifiques. Merci pour la découverte
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello :) Je connais bien cette marque car j'utilise leur shampoing et leur gel douche. C'est intéressant de découvrir un autre produit grâce à toi :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je ne connaissais pas du tout. J'irai voir le site à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un site et un produit qui pourrait intéresser mon chéri... lui qui passe ses journées en extérieur a souvent la peau sensible mais déteste les crèmes trop grasses qui mettent 3 heures à pénétrer.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou.
    Je ne connaissais pas le site mais j'apprécie la marque Santé qui propose de chouettes produits et pas trop chers.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Mon mec a exactement la même réaction que le tien vis à vis du désert de produits qu’il existe pour lui par rapport au mien.
    Je vais vite lui dire d’aller sur ce site car j’en suis’sure qu’il y trouvera son bonheur !

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Je sais que l'aloe vera fait des merveilles sur la peau, mais mon chéri étant pas coquet du tout, ce n'est pas lui qui testerait ça !

    RépondreSupprimer
  8. Punaise j’ai cru que c’etait Un vrai écureuil lol
    Mon homme aime bien prendre soin de lui ! Il est assez coquet :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Et bien ça a l'air d'être un fluide top pour les hommes :) Et s'il n'est pas trop gras c'est parfait !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Sympa de faire un test homme aussi. c'est plutôt chouette de ne pas les oublier. Mon mari ne met pas grand chose comme produit sur lui j'avoue. à part du savon pour se laver et du shampoing, ça s'arrête là côté soin lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou apres le mien, çà fait pas très longtemps, mais heureusement ses potes le savent pas 😂

      Supprimer
  11. C'est cool qu'il ait bien voulu se prêter au jeux. Le mien a la peau bien trop sensible pour tester des produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apres celle ci est fait pour les peaux sensibles, regarde sur le site il trouvera peut etre son bonheur

      Supprimer
  12. OH ça c'est top moi je t'avoue que mon copain me pique toujours mes crèmes car il n'aime pas les crèmes du commerce. C'est un bon plan le fluide à l'air top
    bravo à lui de s'être prété au jeu :) et merci à toi de cet article très complet :)

    RépondreSupprimer
  13. coucou

    c'est cool que ton homme prenne soin de lui, ici c'est pas du tout le cas et il utilise rien à part son gel douche, son shampoing et son déo :(
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    C'est bien que ton chéri prenne soin de lui, le mien est pareil.
    Par contre, je n'achète plus cette marque qui a été rachetée par L'Oréal.

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  15. Coucou plutôt sympa un homme qui teste, il est coquet ton homme au moins, sympa

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai qu'il y a de sérieux efforts à faire dans la cosmétique homme qui est beaucoup plus limité que femme. Pour autant, ils ont aussi des besoins en fonction de leur type de peau (d'autant plus avec le rasage)
    Je ne connaissais pas cette gamme en tout cas

    RépondreSupprimer
  17. Il a l'air top ce produit, c'est bien les cosmétiques hommes s'ouvre de plus en plus je ne connaissais pas, c'est une belle découverte

    RépondreSupprimer
  18. Ici en Guadeloupe jai du mal a trouver des cosmétiques pour chéri qui ne soit pas trop médical

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben celui ci est peut etre bien pour lui , va voir sur le site Manzen , en plus pas cher et très économique

      Supprimer
  19. Coucou, c'est top que Mr teste aussi =) c'est plus rare les avis d'homme !
    Je garde de coté pour une idée cadeau =)

    RépondreSupprimer
  20. Ce soin à l'air bien sympa je vais essayer de le faire tester à Mr.

    RépondreSupprimer
  21. Hello, totale découverte cette marque pour moi je vais aller voir ça de plus près :)

    RépondreSupprimer