mardi 16 avril 2019

Rangement de colliers

↬ Bon mardi à vous, aujourd'hui j'avais envie de vous montrer un diy que j'ai réalisé, comme toutes les femmes, j'ai un soucis j'adore les bijoux et les ranger devient un soucis quand on ne se met plus comment faire sans que les colliers s'emmêlent.

Pour réaliser ce rangement collier il vous faut :


  • une chute d'un morceau de bois que mon homme n'utilisait pas dans son atelier
  • une bombe de peinture entamée de couleur argentée
  • du papier décopatch, un papier que j'avais trouvé chez Noz
  • du vernis colle 
  • des crochets pour accrocher les colliers
  • des vis pour accrocher mon rangement





↣ Tout d'abord prendre un morceau de bois, un bout de planche ou tout autre support que vous souhaitez ensuite bombez de peinture votre support, à l'extérieur et laissez sécher.

↣ Une fois sec, prenez votre papier décopatch , appliquez de chaque coté du vernis colle sur votre support et collez votre papier décopatch (on peut en trouver partout ou il y a des loisirs créatifs) et repassez une couche de vernis colle sur votre papier afin que celui ci colle bien.

↣ Ensuite vissez vos crochets en haut de votre support, et terminez par percer les trous pour mettre vos fils pour accrocher votre range collier.

↣ Merci à chéri qui m'a aidée pour les trous pour les crochets et les vis dans le mur, (car pas douée,:))

↣ Si ce projet vous plaît n'hésitez plus faites le , et montrez moi vos photos , je serai ravie de voir ....
votre range collier

↣ Je reviendrais avec d'autres projets , j'en ai plein en tête.... 

Xoxo
christelle


9 commentaires:

  1. coucou

    c est une bonne idée. je suis comme toi j ai beaucoup de bijoux :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je trouve l'idée super comme toi la place me manque et je n'arrive pas à trouver de joli coffre...

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette tuto... Avec tous mes colliers, il me sera bien utile!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Dommage que la photo soit floue, je n'arrive pas à voir le rendu final !
    Ici, j'ai acheté une jolie boîte à bijou chez Maison du Mondes, elle est parfaite !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c'est fait exprès pour qu'on ne voit pas tout mes colliers 😂

      Supprimer
  5. C'est une super idée pour ranger ses bijoux. il faut que j'essaye

    RépondreSupprimer
  6. coucou une bête d'idée ce portique en fait, bravo

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ici je les rangs dans leur boîte :)

    RépondreSupprimer