jeudi 18 avril 2019

Mon tee shirt Lapinou LES OURSONS D'ANGEL

↣Hello, le soleil est là cela fait du bien et j'ai découvert une page, une créatrice qui a pour moi des doigts de fée,  certaines la connaissent déjà,  d'autres pas, je voulais vous parler Les oursons d'Angel.

↪Avant de parler de mon tee shirt lapinou *, je voulais vous parler d'Angeline , c'est une maman qui s'occupe de ses enfants , une créatrice qui crée elle même ses créations,  artisanalement.

↬En 2014, elle a créé et gère elle même son entreprise, elle a 40ans , un bts de modélisme et toujours son côté enfantin présent, elle s'est lancée et a créer ses premiers ours en peluche. 


↣L'inspiration ne lui manque pas, étant maman de 3 petites filles, poupées, peluches et oursons feront toujours partie de sa vie.

↪Couturière de métier,  tricoteuse, brodeuse sur machine, elle s'est diversifiée , on retrouve des bijoux, des tee shirts et pleins d'autres choses.

↬J'ai reçu un magnifique tee shirt à l'effigie d'un lapinou, je l'adore et j'ai décidé de passer une commande le mois prochain pour un autre tee shirt.



↣Le tee shirt est de très bonne qualité et le flex aussi,   même après l'avoir lavé,  le flex (c'est comme du plastique mis à chaud) reste en place, Merci Angélique. 




Sur Facebook  : https://www.facebook.com/LesOursonsDangel/

Sur Instagram : les oursons d'angel

↪Je reviendrais vous présenter avec plaisir mon nouveau tee shirt.


*reçu reçu gratuitement en partenariat 
Xoxo
Christelle 



12 commentaires:

  1. Coucou,
    Il est vraiment mignon ce tee-shirt ! Et effectivement il semble être de qualité, c'est appréciable :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. tres sypa et tu prete pour paques. j'aime bcp aussi personnaliser mes vetements

    RépondreSupprimer
  3. Haaan j'adore j'aime beaucoup ce qu'elle fait elle a de l'idée

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    J'adore le design, la qualité semble être au rendez vous c'est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis Angeline sur Facebook et je trouve toujours ses créations très sympas. J’aime beaucoup ce petit lapin, surtout avec Pâques qui arrive ^^

    RépondreSupprimer
  6. Hello
    Je connais aussi la page facebook de la créatrice.
    C'est ton lapin qui risque d'être jaloux :)
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou il est vraiment très sympa ce t-shirt, j'adore !! je vais allée découvrir leur page facebook

    RépondreSupprimer
  8. coucou

    j adore la marque et tu as choisi un modèle très sympa
    bises

    RépondreSupprimer
  9. un super tee shirt de circonstance :)

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignon ce T-shirt ! Merci pour cette decouverte je m'en vais découvrir son univers ! ��

    RépondreSupprimer
  11. J'ai déjà pu voir sur sa page ses jolies créations et ce lapin est vraiment adorable !

    RépondreSupprimer
  12. Il est super sympa ce t-shirt et pour Pâques c'est tendance ^^ Bises

    RépondreSupprimer