mardi 2 avril 2019

Ma 1ere palette Marionnaud

↬ Dénichée chez Noz, je viens vous montrer quelques maquillages réalisés avec.



↣ Cette palette est bien pratique, elle contient 12 fards et 2 High lighters.



↳ La palette est une des palettes de noël 2017 vendu chez Marionnaud.

↳ Elle est facile à utiliser, les fards s'appliquent sans base et tiennent toute la journée .

↳ Ils ne sont pas poudreux, ni provoquent de chutes .


↳ Voilà les swatch de la palette :








↣ Et un make up  réalisé avec :



↬ Acheté au prix de 4 euros, une palette qui vaut vraiment le coup et le détour.


Xoxo
Christelle 

10 commentaires:

  1. Effectivement le prix est tout petit pour une palette bien garnie (chez Noz, il y a de bonnes affaires à faire ;) )
    Les couleurs sont vraiment sympas et lumineuses !

    RépondreSupprimer
  2. tres bel article je vais prendre cette palette pour l'anniv de ma niece merci pour l'idee

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    pour 4 euros il y a pas photo ça vaut carrément le coup, à ta place aurais aussi craqué
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ca vaut vraiment le coup !!!
    mais la compo ca donne quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.quechoisir.org/comparatif-ingredients-indesirables-n941/marionnaud-amazing-christmas-petite-palette-de-maquillage-pi373529/

      Supprimer
  5. Le packaging est trop beau, j'aime bien quand ça fait girly... en plus, pas chère du tout

    RépondreSupprimer
  6. Chez noz il y a souvent de bonnes affaires. Dommage qu il y en ai pas par chez moi

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment de bonne petite chose pas chère à noz ;) superbe cette palette

    RépondreSupprimer
  8. C est vraiment une super affaire. J ai pas l habitude d aller chez Noz mais faudrait que j aille y faire un tour alors.

    RépondreSupprimer