vendredi 29 mars 2019

Le sérum GAME OVER D'Oolution

↬ Bon vendredi à vous, aujourd'hui je viens vous parler du sérum* que j'utilise actuellement.

↣ Le sérum game over est un sérum qui corrige les imperfections , qui atténue les rougeurs et resserre les pores.



↳ Au bout d'une semaine, j'ai vu du résultat sur mes rougeurs, elles s'atténuent de jour en jour , je l'ai intégré totalement dans ma routine.

↬ J'utilise le sérum deux fois par jour, matin et soir avant d'apposer ma crème de jour et mon soin de nuit .

↳ Une fois appliqué, il suffit d'une noisette pour l'ensemble du visage, il ne coule pas, côté texture, il est fluide juste comme il faut, il ne colle pas, pénètre rapidement.

↬ L'odeur est agréable, il sent bon et reste sur la peau.


↣ Côté composition : voir composition

↣ Il est 100 % d'origine naturelle , vegan, cruetly free, et fabriqué en France

↣ Au niveau du packaging, le compte goutte est bien , il faut prendre vraiment le coup de main, pour l'utiliser, même si j'aurais une préférence pour un autre packaging par exemple un tube airless.



↣ J'ai un réel coup de coeur pour ce sérum , si vous aussi vous voulez en savoir plus 
Sérum réequilibrant game over


*article reçu gratuitement en partenariat
xoxo
christelle


11 commentaires:

  1. Hello
    J'intègre toujours un sérum à ma routine beauté. Je privilégie surtout l'hydratation car c'est de ça dont ma peau à besoin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa d'avoir ton avis, je l'utilise aussi et je n'ai pas eu le coup de main pour utiliser la pipette. La marque m'a dit qu'il travaillait sur un nouveau packaging

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ils mr l'ont dit, remarque je prefere aussi un autre packaging

      Supprimer
  3. Coucou! Ce sérum pourrait vraiment me convenir, je vais aller me renseigner :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet article ! c'est vrai qu'un sérum est un indispensable de la routine quotidienne ! Je l'ai un peu délaissé ces derniers temps, tu me fais un petit rappel ;-) Daily Kat

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    C'est chouette que ce sérum fonctionne ! Et en plus c'est rapide alors c'est encore plus appréciable et voir les rougeurs s'atténuer sans trop attendre :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui car j'essayai de les cacher et depuis que j'utilise ce serum en combo avec mon soin de nuit. Elles sont atténuées et je revis

      Supprimer
  6. J'adore cette marque, j'en parle aussi dans mon article aujourd'hui.
    C'est le prochain sérum que je teste.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. souvent je trouve que ce genre de sérum assèche la peau... c'est le cas ? et pour les pores alors tu vois un résultat ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou non le serum n'asseche pas la peau et les pores sont resserrés

      Supprimer
  8. Coucou ! Je le teste aussi et je l'aime bien même si sur moi il n'est pas miraculeux ! Bon par contre je ne supporte plus la pipette qui fonctionne 1 fois sur 5 mdr

    RépondreSupprimer