lundi 25 mars 2019

Mon premier soin de nuit avec PACHAMAMAI

↣ Hello, comme vous avez pu le lire dans le titre on va parler soin de nuit mais pas n'importe lequel, mon premier soin solide de nuit de la marque Pachamamai.

↳ Pachamamaï c'est le nom de la déesse terre nourricière en quechua, s'est imposé, pour garder en tête et à coeur la générosité de la nature.

↣ C'est l'alliage de ces savoirs ancestraux et de formulations écologiques, plus qualitatives, plus innovantes, qui assurent à leurs cosmétiques ces trésors de bienfaits : retrouver sa peau, se reconnecter à ses sens.

↳ Ce sont des soins issus de matières premières bio et éco-responsables, apporte une réponse aux exigences nouvelles de la cosmétique: l'hédonisme et l'éthique, le naturel et la qualité

↣ Leurs produits sont 100% naturels , issus de végétaux rares et fabriqués en France et vegan.



↳ L'élixir du soin solide NYX délivre des trésors sur la peau, le beurre de kokum d'inde ,revitalise et apporte douceur et souplesse à la peau, l'huile de framboise est apaisante, l'huile de prune de Gascogne est adoucissante et riche en antioxydants et le cupuaçu d'Amazonie protège et ressource.




⇒ Composition : voir ingrédients

⇒ Utilisation

Massez sur une peau nettoyée et humide et évitez le contour des yeux

↠ Mon avis :



↬ Le soin de nuit m'a surprise , toujours été habituée à des soins liquides, c'est le premier soin solide, une totale découverte.

↬ Ce soin en forme de galet est facile à appliquer, il a une bonne tenue en main

↬ Il est surprenant car il ne mousse pas qu'on masse la peau.

↬ L'odeur est délicate et reste bien sur la peau.

↬ Au réveil ma peau est douce et non chiffonnée, nourrie et hydratée, mes rougeurs sont estompées.

↬ J'aime beaucoup ce soin et après plusieurs semaines, mon galet n'a pas diminué de beaucoup , on peut faire beaucoup d'utilisations avec cette recharge.

↣ Par contre, un peu cher tout de même, et si vous voulez en savoir plus , allez voir sur le site de Pachamamaï.


xoxo
christelle

21 commentaires:

  1. Hello
    Je n'ai pas bien compris : il s'agit d'un soin de nuit que tu dois rincer après application ? Pour tout te dire, j'aurai eu tendance à le laisser sur la peau. C'est en tout cas étonnant comme présentation pour un soin .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou il ne se rince pas , j'ai rectifié mon article

    RépondreSupprimer
  3. COucou.
    J'adore la marque Pachamamai, pour ces shampoings solides notamment que j'adore.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce produit merci pour ta présentation je connaissais pas

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Je trouve le format sympa et l'odeur semble agréable :) Puis si les rougeurs sont moins visibles au réveil, ça m’intéresse !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je n'ai jamais fait de soin la nuit :o Merci de ton retour

    RépondreSupprimer
  7. hello! alors je ne connaissais pas la marque et ce produit est assez surprenant! apres dans une demarque du "naturel" je trouve un peu dommage de faire utiliser de l'eau pour un soin qui de base n'en aurait pas besoin... je n'utiliserai pas ce produit car son prix est un peu élevé mais ça reste une jolie decouverte

    RépondreSupprimer
  8. Je t'avoue que je n'ai jamais utilisé de soin solide moi non plus

    RépondreSupprimer
  9. coucou je ne savais pas qu'il faisait aussi des soins visage et de nuit en solide.

    RépondreSupprimer
  10. coucou

    j ai cette marque dans mes à tester en urgence :)
    elle semble top peu importe les produits <3
    bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est un format surprenant pour un soin de nuit mais j'adore
    ça dure plus longtemps car on utilise moins de produits donc finalement le rapport qualité prix est là !

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que souvent, on regarde le prix mais, quand c'est efficace, perso, je ne regarde plus le prix .. Par contre, c'est la première fois que je vois ce soin en solide

    RépondreSupprimer
  13. merci pour la decouverte ! je ne connais pas du tout ..; j'aime decouvrir des nouveaux produits et les solides en fait parti

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connaissais pas du tout cette marque, grosse découverte pour moi

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connaissais pas du tout, merci pour cette découverte, je savais pas que les soins solide était possible dans cette gamme.

    RépondreSupprimer
  16. cc agreable decouverte alors? bisous

    RépondreSupprimer
  17. Hello, je vois beaucoup de soin de ce type en ce moment mais cette marque m'était totalement inconnue, je vais aller voir ce qu'elle fait de plus près :;)

    RépondreSupprimer
  18. Jai pas bien compris comme tu dis qu'il ne mousse pas, c'est un soin donc ca mousse pas non ? Cest plus comme une creme hydratant cest ca du coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour en fait quand je l'ai pris vu qu il marquait sur peau humide j ai pensé que c était un savon 😂

      Supprimer
  19. Coucou!Effectivement le prix est assez élevé, je ne pense pas qu'il soit aussi miraculeux pour y mettre le prix!

    RépondreSupprimer