mercredi 20 mars 2019

Mon kit de boucles d'oreilles avec MF APPRETS et PERLES

↣ Coucou , aujourd'hui on va parler création, loisirs créatifs, comme certaines le savent j'aime bien créer de mes petits doigts, eh oui sur le blog, nouvelle catégorie, les loisirs créatifs.

↬ Comme vous avez pu le lire, j'ai choisi de tester les kits de bijoux* du site MF APPRETS et PERLES, offert par la marque, j'ai testé un kit de boucles d'oreilles et un kit pour un bracelet.

↳ MF APPRETS ET PERLES a été crée par Valérie, elle  a toujours été attirée par les loisirs créatifs (composition florale fait main pour centre de table, marque place personnalisé, petits cadeaux pour les invités, pâte à sel, origamis, peinture, pâte à modeler avec ses enfants, création de bijoux...)

↳ Petit à petit l'idée de créer MF APPRETS ET PERLES, lui est apparue comme une évidence, de partager sa passion en proposant des fournitures pour les créations de bijoux, ainsi que des kits permettant aux personnes débutantes ou déjà expertes de créer leurs  propres boucles d'oreilles, colliers, bracelets et montres....

↣ Vous constaterez sur le site qu'il y a beaucoup de kits et de fournitures diverses pour créer.

↬ Après avoir choisi mon kit de boucles d'oreilles, celui-ci est arrivé bien emballé, chaque fourniture était emballé individuellement, dans un sachet comme vous pourrez le voir ci-dessous.





↳ Dans le kit on trouve :


  • 2 crochets support boucles d'oreilles
  • 2 anneaux créoles
  • 2 pendentifs triangles
  • 4 étoiles
  • 2 coeurs
  • 2 perles gouttes magiques
  • 1 gramme de rocailles
  • 2 tiges têtes
  • 8 anneaux de jonction 
  • un tuto pour la réalisation des boucles d'oreilles




↳ Prévoyez une pince ronde, une coupante et une plate (non fournie), mais vous pouvez les commander.
Ne pas laissez à portée des enfants en bas âge, présence de petites pièces.

↣ Voilà comment réaliser vos boucles d'oreilles :

  • Dans chaque perle magique, insérez 1 tige tête plate, la plier à l'horizontal à l'aide de la pince plate.
  • Mesurer 1 cm à partir de la perle et à l'aide de la pince plate couper la tige.


  • A l'aide de la pince ronde, formez une boucle avec la tige (en mettant la pince plate sur l'extrémité et en formant une boucle vers la perle).
  • A l'aide de la pince plate et pince ronde , prendre la perle et ouvrir l'anneau formé précédemment, et l'insérer dans l'anneau du triangle vers l'intérieur. Refermez l'anneau de la perle.


  • Ouvrir l'anneau créole y insérer le nombre de perles désirées, j'en ai mis  12.
  • Refermez l'anneau créole et recourbez l'extrémité à l'aide de la pince plate.
  • Ouvrir un anneau de jonction à l'aide de la pince plate et de la pince ronde, l'insérez dans l'anneau du triangle et le passer dans l'anneau créole, puis refermez.



  • Toujours à l'aide de la pince plate et de la pince ronde, ouvrir les anneaux de jonction , et y insérer  dans le 1er 1 étoile, dans le 2 ème 1 coeur et dans le 3 ème 1 étoile. Insérez la première étoile après la quatrième perle en partant du haut, le coeur après la huitième perle en partant du haut, et la deuxième étoile à quatrième  perle en partant du haut de l'autre côté. Refermez bien vos anneaux de jonction.


  • A l'aide de la pince plate et de la pince ronde , écartez l'anneau du crochet boucle d'oreille, et l'insérez dans l'anneau créole puis fermez.





↣ Ce kit est vraiment complet, en suivant le tutoriel, on réussit facilement à monter ses boucles d'oreilles, j'aime beaucoup ce kit.


↬ Ce kit est garanti sans plomb et sans nickel, il peut provenir de l'Asie et de l'Europe.

↣ Son prix est de 2€70 le kit.




↳ Si vous souhaitez en savoir plus ou commandez




↣ Je reviendrai prochainement vous parlez de mon deuxième kit, bonne journée à vous.

*kit reçu gratuitement
xoxo
christelle



15 commentaires:

  1. Coucou! Elles sont pas mal du tout ces petites boucles, ce n'est pas trop mon style mais elles te vont bien!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou personnellement je trouve très bien de monter ce kit soi-même aussi, de plus on peut le modifier à sa convenance, jolies oreilles et boucles au passage

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà réalisé deux créations qui proviennent du site et c'est vraiment top! La qualité est là, les tutos sont bien expliqués , du coup on arrive très facilement à faire ses propres bijoux, c'est top!
    Les boucles d'oreilles sont sympas!

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle,

    Elles sont canons ces créations, je les aime beaucoup. la qualité à l'air au rendez vous!

    Merci pour la découverte <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    J'adore les boucles d'oreilles, mais quelle frustration de ne pouvoir en porter (allergie).
    Ce kit est très bien pour créer ses propres bijoux !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais allergique aussi et en mettant du vernis incolore sur les boucles d'oreilles, plus d'allergir

      Supprimer
  6. Hello, c'est vraiment sympa ce kit pour faire ses propres boucles d'oreilles. Il y a eu une époque où je faisais justement mes propres bijoux.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Je n'aime pas trop ce modèle mais j'apprécie l'idée du kit pour rendre la création accessible à toutes.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! J'aime beaucoup le modèle proposé! Il est top!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou merci à toi pour la présentation j'aime beaucoup l'idée c'est vraiment super sympa et ça rend bien

    RépondreSupprimer
  10. coucou

    c est pas cher et très sympa je suis très fan !
    je pense craquer très vite
    bises

    RépondreSupprimer
  11. c'est génial ce concept en plus, on est trop fière de porter ces créations...

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Sympa ce kit, c'est top de pouvoir faire soi même ses boucles d'oreilles:)
    Bises

    RépondreSupprimer