jeudi 21 mars 2019

Mon déodorant longue durée sans sel d'aluminium avec BcomBio

↣ Coucou tout le monde, suite à ma commande sur le site Easyparapharmacie, j'ai trouvé sur le site la marque  BcomBio, et j'ai eu envie d'essayer certains de leurs produits, n'ayant plus de déodorant en stock, j'ai décidé de tester leur déodorant longue durée, comme vous avez pu le lire dans le titre.

↳ Depuis plus de 30 ans, le laboratoire Sicobel cultive l'expertise de la phytodermatologie.

⇝ Après plusieurs années de recherche, les pharmaciens du laboratoire formulent en 2004, la nouvelle gamme BcomBio de dermo-cosmétiques certifiée bio.

↣ Membre cofondateur de cosmébio* BcomBio a d'ailleurs participé à l'élaboration de ce cahier des charges en 2003.

↳ En 2009, BcomBio crée deux nouvelles gammes Bcombio (produits de soins et d'hygiène pour les bébés ) Bcombiohommes, pour les hommes pour qu'eux aussi aient leur propre gamme, répondant aux besoins de toute la famille.




⇝ BcomBio est écocert, et aucun test n'est réalisé sur les animaux.( http://www.sicobel.com/marques/bcombio/bio.htm)

↣ Le déodorant longue durée est sans sels d'aluminium, sans alcool , sans paraben, l'eau florale de sauge bio agit en synergie avec un complexe d'actifs pour une action anti-bactérienne.



  Composition :
⇒  Formule INCI

  • Eau de sauge Bio*,
  • Glycérine**,
  • Huile de noisette BIO**,
  • Actif déodorant (acide animé)**,
  • Mélange d'huiles essentielles**,
  • Extrait  d'olive**
  • Huile de Tournesol**
*Ingrédients issu de l'Agriculture Biologique
**Origine Végétale

99 % du total des ingrédients sont d'origine végétale
99% du total des ingrédients issu de l'Agriculture Biologique

↳ J'utilise le déodorant depuis plusieurs semaines et c'est un véritable coup de coeur , ayant une peau ultra sensible au niveau des aisselles, il est très efficace sur les odeurs et la transpiration elle même.

⇝ Son prix est de 9€80 les 50ml.

↣ Un léger parfum reste sur la peau après l'application.

↳ Aucune rougeur, ni réaction allergique à ce déodorant.



⇝ Je pense le recommander lors de ma prochaine commande, si vous voulez en savoir plus, ou le commander, vous pouvez le trouver sur Easyparapharmacie.

xoxo
christelle






11 commentaires:

  1. Hello
    Ce n'est jamais simple de trouver un déo sain et efficace.
    Les plus efficaces que j'ai pu utiliser dans le passé avait une mauvaise compo. Je retiens le tien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! j'aime beaucoup le fait qu'il soit sans sel d'aluminium, je testerai à l'occasion

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Il a l'air chouette ce déo et c'est top qu'il soit efficace ! Car quand la compo est ok c'est tout de suite plus dur d'avoir un bon déo :) Je le note du coup, ça peut servir :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'avoue que je n'ai pas encore testé de déo bio sauf quelques uns home made .
    Ton avis me réconforte pour essayer celui ci =) Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Hello hello !! Perso j'ai les aisselles de plus en plus sensibles, je vois que là, la compo est hyper clean, à tester donc !!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou.
    Adepte des déos cleans depuis des années, j'ai trouvé mon bonheur dans des marques de niches. MAis je me note cette référence surtout pour le format peut être plus pratique à emporter.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. Super compo, ça fait plaisir. Et finalement pas si cher que ça si c'est longue durer. Je vais regarder ça de plus près.

    RépondreSupprimer
  8. Je dois être naïve... je ne m’imaginais pas qu’il y avait autant de saleté dans les déodorants !
    Le tiens a l’air sympa, le packaging est mignon et en plus beaucoup plus sain !

    RépondreSupprimer
  9. coucou

    il est très chouette ce déo mais en été ou en cas de grande transpi je le trouve pas ultra efficace

    bises

    RépondreSupprimer
  10. Je suis toujours à la recherche d'un déodorant efficace et à la composition clen. C'est fou que des déodorants puissent être aussi nocifs.

    RépondreSupprimer