mercredi 6 mars 2019

Mon nouveau Masque au miel avec APICIA

⇝ Aujourd'hui, on se retrouve pour parler masque, mais pas n'importe lequel, un de la marque Apicia, merci à mon amie de m'avoir fait découvrir encore une nouveauté.

↳ Avant de vous donner mon avis sur ce masque, j'avais envie de vous parler de la marque APICIA.

↣ Claire Lafont a crée Apicia, pour transmettre l'art des abeilles et l'importance d'un mode de vie plus naturel et écologique.




⇝ Apicia vient du latin "les Apis" qui veut dire Abeilles.

↳ Son déclic s'est produit lorsqu'elle vivait au Chili avec sa famille, elle s'intéressait déjà aux thérapies naturelles, très ancrées à la culture chilienne, mais pas encore spécifiquement aux produits de la ruche.

↣ C'est grâce à son père que tout a basculé (entrepreneur chevronné, il a orienté ses activités vers le bien être et s'est tourné vers les produits de la ruche).

⇝ Elle s'est aperçue très vite des bienfaits thérapeutiques et de l'efficacité de l'apithérapie.




↳ Le masque visage ultra réconfortant est 100% naturel, , il est ultra hydratant et nourrissant.

↣ Il régénère les peaux même les plus déshydratées et affaiblies.

⇝ Riche en miel, pollen, huiles végétale et glycérine, il laisse la peau souple, nourrie en profondeur.

↳ Il convient aux peaux normales, sèches, déshydratées.

↣ Il est 100% naturel, 51% bio, testé sous contrôle dermatologique, il est sans parabens, sans silicones, sans phénoxyéthanol, sans phatlates, sans huiles minérales, sans parfums, ni colorants synthétiques, crueltly free.




Sa composition (voir ici)

Mon avis :

⇝ J'utilise ce masque deux fois par semaine, quand je sens ma peau a besoin d'un coup de fouet.

↳ J'aime beaucoup ce masque, il s'applique facilement, il pénètre rapidement, et au bout de 15 minutes, ma peau est douce et bien hydratée.

↣ Côté texture, une mousse onctueuse blanche avec une odeur discrète de miel parfume ce soin.









xoxo 
christelle

11 commentaires:

  1. J’avais déjà entendu parler de cette marque, et c’etait aussi de bons échos.
    Ça me donne encore plus envie de la tester après avoir lu ton article.

    RépondreSupprimer
  2. contente que ca t aie plu bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci grace a toi je découvre pleins de marques. Merci encore bisous 😘

      Supprimer
  3. coucou

    j aime beaucoup cette marque, elle est top et les produits sentent bon je trouve
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Je connais bien la marque et j'aime beaucoup leurs produits. En effet moi aussi j'utilise ce masque quand ma peau a besoin d'un coup de fouet!

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    je ne connaissais pas cette marque, par contre je connais les bienfait du miel sur la peau. Il m'est arrivée de faire un masque maison mais seulement pour les lèvres. En tout cas merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  6. Je connais la marque de nom et je dois dire que ce masque me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. La compo a l'air super, et l'histoire de la marque donne vraiment envie de s'y pencher davantage ! Le miel fait tellement de bien aux peaux sèches, j'ai pu l'expérimenter aussi et je comprends ton engouement !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je vois de plus en plus cette marque ça a l'air pas mal. Merci pour ton retour

    RépondreSupprimer
  9. Ce n'est pas une marque que je connais - avant que tu me la fasses découvrir donc - mais bon les bienfaits du miel ne sont clairement plus à démontrer, c'est logiquement un produit qui doit être très agréable pour la peau et nourrissant !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! J’adore les produits à base de miel, il ne pourrait que me plaire :)
    Bises

    RépondreSupprimer