mardi 12 mars 2019

Réparer ses lèvres avec KARETHIC

⇒ Coucou les filles et les garçons, aujourd'hui je viens vous parler d'un sujet qui me tient à coeur, souffrant de gerçures, j'étais à la recherche d'un produit qui me permet de retrouver de jolies lèvres.

↣ J'ai découvert ce produit grâce à Frannçoise lors de notre colis d'été, merci encore à toi .

↬ Avant d'aborder le problème en lui même , je souhaitais vous présenter la marque :

Karethic c'est qui ? 




➤ Elle a été crée en 2005, c'est une entreprise familiale, première marque triplement certifiée, : biologique, équitable, cruetly-free et vegan. De la production du karité au Bénin, au coeur de l'Atacora, région reconnue par l'Unesco.à la fabrication des produits en France, ils ont à coeur de préserver tout un écosystème pour maximiser leur impact social et environnemental positif.

➧ Ils font le choix d'un mode de production artisanal et durable qui valorise et préserve le savoir faire de millions de femmes et les ressources de l'arbre à karité.

➤ Leur beurre de karité "Grand Cru" , frais, pur , non traité (non raffiné) leur permet de créer des cosmétiques simples, d'efficacité supérieure, avec une démarche minimaliste, zéro déchet et zéro pollution.


Qui est il ? 



⇒ C'est un soin 2 en 1 lèvres et contour des lèvres , c'est un concentré d'huiles et de beurre vierges pour lutter durablement contre le dessèchement récurrent des lèvres et des imperfections autour des lèvres.

↣ De texture fondante, enrichi de beurre de karité pur, il répare et nourrit, de ximénia, qui redonne douceur et souplesse aux lèvres, et d'huile d'argan, qui régénère et prévient l'apparition des rides sur le contour des lèvres.






➤ Comment je l'utilise ? 

➧ J'utilise ce soin depuis plusieurs mois, en soin de nuit, je pose délicatement ce baume sur mes lèvres.

➤ Au niveau texture, il est très fondant, non collant et légèrement parfumé.

➧ Il en faut très peu et il est très économique.

➤ Très efficace , mes lèvres sont réparées et adieu gerçures, entre le froid, le vent etc....mes lèvres sont douces, nourries et souples.




➤ Son prix est de 15€ les 15 ml, si vous voulez en savoir plus  soin karethic

xoxo
christelle

13 commentaires:

  1. Coucou! Ce produit a l'air vraiment bien, après je le trouve assez onéreux malheureusement :/

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Je connais très bien cette marque très qualitative et qui a su prendre soin de préserver le beurre de karité. J'avais utilisé le contour des yeux que j'avais bien aimé également.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. très interessant cette marque ! quand c'est éthique c'est un vrai plus pour moi !

    RépondreSupprimer
  4. ah genial , j'utile aussi du karité pour ma chipie et ses levres tres souvent seches.

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Cette crème a l'air géniale pour les lèvres avec une super compo ! J'ai de la chance, j'ai jamais de soucis aux lèvres mais c'est une belle découverte !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai déjà testé des produits de chez marque et j'aime beaucoup les compos et le résultat est assuré

    RépondreSupprimer
  7. Ah le beurre de karité !! ça fait toujours des miracles, ce produit doit être excellent !!

    RépondreSupprimer
  8. J'utilise du beurre de karité aussi c'est un produit magique

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Je connais bien cette marque, que j'apprécie. En revanche, le baume à lèvres n'est pas mon produit favoris !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais absolument pas la marque, c'est une découverte totale. J'ai en général pas besoin de baume à lèvres car mes lèvres ne s'abîment pas et je suis pas très rigoureuse sur les applications "en prévention" ^^.
    Merci pour la découverte de la marque :)

    RépondreSupprimer
  11. Ha super, on est de gros consommateurs de baumes à lèvres à la maison. Été comme hiver, on en met plusieurs fois par jour. Merci de ton retour.

    RépondreSupprimer
  12. Cette crème a l'air pas mal ! C'est top le beurre de karité pour la peau

    RépondreSupprimer
  13. cc ma belle contente que ca te reussisse bis

    RépondreSupprimer