lundi 18 mars 2019

Revue sur la palette coco de ZOEVA

↠ Bonjour, comment allez vous avec ce temps gris ? Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une de mes palettes préférées du moment, comme vous avez pu lire dans le titre c'est  une palette de la marque Zoeva.

⇝ La marque Zoeva a été crée en 2008 par Zoé Boikou, elle a crée une gamme de base et s'est développé, elle a crée du maquillage cruelty- free et des pinceaux vegans.

↣ Zoeva s'engage auprès des femmes, comme avec l'action d'Octobre rose, elle reverse une part de ses bénéfices à la recherche du cancer du sein, et tout au long de l'année elle soutient les femmes et surtout dans leurs combats contre les violences conjugales et d'autres opérations caricatives

↠ On trouve chez cette marque, des palettes, des fards à paupières, des blush, des bases, des pinceaux, des mascaras , eye liner....

⇝ J'ai acheté cette palette lors de mon craquage chez Sephora, pour mon anniversaire, on m'avait offert une carte cadeau, donc j'ai craqué pour la palette coco de chez Zoeva.






↣ J'avais entendu parler de cette palette, et j'avais envie de la tester.





↠ Ses avantages :

  • Petite, de forme rectangulaire , de voyage
  • 6 fards, parfait pour faire un maquillage 
  • les couleurs des fards
  • la texture des fards, ils sont faciles à poser
  • fards crémeux, pigmentés faciles à travailler
  • aucun besoin de mettre de base

⇝ Ses inconvénients :

  • son prix 14€99 , un peu chère pour une palette voyage
  • quelques chutes de fards


↣ J'aime beaucoup cette palette, car elle est cruelty-free, facile à transporter.




↠ Vous pouvez l'acheter sur différents sites internet.

xoxo
christelle


26 commentaires:

  1. Coucou! :) Tout récemment je me suis achetée la caramel de Zoeva je l'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. je valide le côté cruelty free :) merci de la découverte de cette amrque !

    RépondreSupprimer
  3. Hello. Les couleurs de cette palette sont sympa mais ce n'est pas dans mes tons

    RépondreSupprimer
  4. Coucou merci pour la présentation je ne connaissais pas la Marque elle est sympa

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    Elles offrent de belles couleurs et les dorés en été avec le bronzage, ça va être très joli.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Je n'utilise pas souvent de fards à paupières donc j'en un que deux ou trois dans des tons plutôt naturels.
    Chloé

    RépondreSupprimer
  7. J’ai la même et je l’adore ! Par contre je n’ai pas de chute moi ...
    Elle est sublime !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou j ai le même style chez Pacifica, regarde dans ma barre de recherche; tu connais la compo de la tienne ? Car la mienne c'est huile de coco me semble bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou voici la liste des ingrédients, mais j'ai l'impression que c'est une bonne composition Bitter Start, Freshly Toasted: Talc, Zinc Stearate, Mica, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Polybutene, Octyldodecanol, Phenoxyethanol, Tocopheryl Acetate, Lauroyl Lysine, Dehydroacetic Acid, [May Contain. +/- CI 77891 (Titanium Dioxides), CI 77499 (Iron Oxides), CI 77491 (Iron Oxides), CI 77742 (Manganese Violet), CI 77492 (Iron Oxides), CI 75470 (Carmine)]. // Substitute for Love: Talc, Aluminum Starch Octenylsuccinate, Mica, Caprylic/Capric Triglyceride, Dimethicone, Magnesium Stearate, Phenoxyethanol, Calcium Aluminum Borosilicate, Dimethiconol, Tocopheryl Acetate, Silica, Cera Alba, Dehydroacetic Acid, [May Contain. +/- CI 77491 (Iron Oxides), CI 77492 (Iron Oxides), CI 77499 (Iron Oxides), CI 77891 (Titanium Dioxides)]. // Pure Ganache, Subtle Blend, Warm Notes: Mica, Talc, Magnesium Stearate, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, C12-15 Alkyl Benzoate, Dimethicone, Nylon 12, Dimethiconol, Phenoxyethanol, Tocopheryl Acetate, Dehydroacetic Acid, [May Contain. +/- CI 77491 (Iron Oxides), CI 77891 (Titanium Dioxides), CI 77499 (Iron Oxides), CI 77007 (Ultramarines)].

      Supprimer
  9. Coucou je ne connais pas du tout cette marque. Après je n'utilise pas beaucoup de fards à paupières

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je n'utilise pas trop ce genre de produit ! Mais la compo doit pas être fabuleuse :/

    RépondreSupprimer
  11. Coucou.
    J'adore la marque Zoeva, je possède trois palette notamment la grande de celle ci que j'adoooore.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou j'ai la même je l'utlise assez souvent d'ailleurs elle est bien utilisée lol

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup Zoeva pour les yeux je trouve qu'ils proposent de très bons produits. La tenue, la pigmentation et le prix sont très attractifs!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Oh j'aime bien cette palette ! Les couleurs sont jolies comme tout et la pigmentation a l'air top ! Il faut trop que je teste la marque Zoeva !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai jamais trop testé les fards crémeux. Un peu cher j'avoue et ce n'est pas les couleurs que je porte. Mais merci pour la présentation.

    RépondreSupprimer
  16. coucou

    je n ai pas encore passé le pas de la Zoeva même si elle me donne bien envie, je pense en acheter une cette année

    bises

    RépondreSupprimer
  17. ça reste un peu cher pour une palette de voyage quand même

    RépondreSupprimer
  18. Le concept est sympa ! Je ne connaissais pas donc merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou , ici ça va bien , j’adore les couleurs de la palette. Je trouve le prix plutôt raisonnable. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Hello ma belle
    Alors je connais la marque, et si j'aime les teintes de la palette je ne suis pas convaincue par la tenue des fards... Je trouve qu'ils ont tendance à vite filer, et c'est dommage!

    RépondreSupprimer
  21. Hello,

    zoeva c'est une très jolie marque, je me souviens des débuts de la marque quand personne n'en parlait encore maintenant ils sont devenus incontournables :)

    RépondreSupprimer
  22. J'ai fait un tour chez Séphora il y a peu et effectivement, elle est très jolie et brille bien dans le magasin.... Les couleurs sont top en plus

    RépondreSupprimer
  23. Coucou!
    J'adore la marque Zoeva, et j'ai la grande version de cette palette, je l'aime beaucoup :)
    Bises

    RépondreSupprimer