jeudi 28 mars 2019

Test d'un dentifrice à la propolis

↬ Bon jeudi, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui on parle dentifrice mais pas n'importe lequel un dentifrice* à la propolis.



↳ Le dentifrice à la propolis, la propolis rend les dents blanches.

↳ Il est sans fluor donc valable pour toute la famille.

↳ La propolis est antiseptique et antibactérienne, elle est idéale pour les gingivites (gencives qui saignent lors du brossage).

↳ Aux états unis, la propolis sert d'antibiotique, en France on l'utilise en antiseptique.

↳ On peut la trouver dans des pastilles pour la gorge, efficace en cas de mal de gorge .




Utilisation :

↣ Mettre juste une noisette sur la brosse, sinon cela mousse trop en bouche.

Mon avis :

➤ J'utilise le dentifrice depuis quelques semaines, plus particulièrement car je souffre de gingivites, dues à des infections.

➤ Il en faut juste une noisette pour un bon brossage de dents, mes gingivites ont diminuées depuis que je l'utilise.

➤ Je n'ai eu aucune réaction allergique à la propolis, pourtant je souffre d'allergie aux pollens, mais tout être est différent.

➤ Par contre, la propolis n'est pas conseillée pour les personnes allergiques aux pollens.

➠ Si vous voulez en savoir plus vous pouvez contacter https://www.facebook.com/aloeverra.bienetre


*article reçu gratuitement
xoxo
christelle




18 commentaires:

  1. Hello
    Il ne sera donc pas pour ma fille vu qu'elle est allergique aux pollens.Chez nous, on utilise le même dentifrice dentifrice depuis des années ( il nous avait été conseillé par notre dentiste).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou après ça dépend à quel pollen d'arbre est elle allergique?et après moi je l'utilise pour mes gengivites

      Supprimer
  2. coucou j'en ai déjà entendu parlé il à l'air super ce dentifrice
    belle soirée

    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  3. Top s'il soigne les gengivites! Je vais tenter

    RépondreSupprimer
  4. Haaa tout me paraissait super bien jusqu'à ce que je lise que je ne peux pas à cause de l'allergie aux pollens. Bon tant pis pour moi lol

    RépondreSupprimer
  5. Après je suis allergique aux pollens aussi mais ce dentifrice j'y suis pas allergique, après tu peux demander un échantillon pour testr

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce dentifrice. Je connais la marque mais je ne savais pas qu'ils faisaient du dentifrice...

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime pas le propolis et c'est pas faute de l'avoir goûté. Alors en dentifrice j'ai du mal à imaginer

    RépondreSupprimer
  8. ah mince je suis allergique aux pollens comme toute la famille d'ailleurs :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après ca dépend à quels pollens, car moi celui ci etant allergique aux pollens ne m'a rien fait , car allergique au bouleau et au marronier

      Supprimer
  9. Coucou il a quel goût ? J'ai du mal avec la menthe le matin, et c'est pas facile car souvent mal au coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou il est frais après le gout à expliquer , ce n'est pas évident.

      Supprimer
  10. Cela fait longtemps que j'ai du dentifrice Bio à la maison et il nettoie tout aussi bien ;) Bises

    RépondreSupprimer
  11. cc jer ne connais pas du tout a decouvrir merci a toi bis

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais pas et serait bien tentée d'essayer.
    Je ne ferai pas tester à monsieur car avec ses allergies, ce n'est donc pas conseillé

    RépondreSupprimer
  13. Ah mince je suis allergique au pollen ... dommage pour moi !

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas j'utilise une pate en pot au charbon. Vais tester la prochaine fois

    RépondreSupprimer