jeudi 7 mars 2019

Sorcellerie ? Que vaut la pâte du Marabout de GARANCIA

↣Comme vous avez pu le lire dans le titre, je continue à découvrir des produits que j'ai en stock, après avoir terminé mon gel nettoyant Oolution, j'ai eu envie de découvrir la sulfureuse pâte du marabout de Garancia*.




↬Cette pâte nettoyante, je l'ai eu dans un magazine, il y a quelques temps.

↣Le laboratoire Garancia s'est inspiré des légendes sur les propriétés bienfaisantes des sources d'eau chaude volcaniques, riches en soufre, qui ont traversé les siècles.

↬Le laboratoire Garancia a développé un merveilleux soin de beauté à base de Pure X7 : une association de soufre , de 4 extraits botaniques, d'un actif breveté zincique et de bases lavantes douces sébo-régulatrices, sans savon.

  • 94% d'ingrédients  d'origine naturelle
  • Sans parabènes
  • Sans laurysulfate
  • Sans savon

↣C'est une pâte nettoyante, purifiante et anti imperfections, elle convient aux peaux mixtes à grasse, hommes ou femmes, jeunes ou moins jeunes, ou à tendance à développer des petites imperfections comme les petits boutons, les points noirs, pores dilatés et excès de sébum.

⇒Conditions d'utilisation :

↬Il suffit de mettre une noisette de pâte dans sa main, la mélanger avec un peu d'eau, et l'appliquez sur votre visage.

↣Massez légèrement la crème, en évitant le contour des yeux et bien rincez.



⇒Mon avis :






↬J'utilise cette pâte chaque soir, pour nettoyer, purifier ma peau de toutes les imperfections.

↣La couleur de la pâte est beige très claire, elle a une odeur agréable.

↣Au niveau de la texture, quand on l'applique on dirait une chantilly onctueuse.

↬Mes petites imperfections sont souvent présentes quand j'attends mes petits problèmes féminins et depuis que j'utilise cette pâte, j'en ai de moins en moins, quelques uns sont présents mais moindre.

↣Je trouve cette crème originale, et parfaite pour ma peau mixte.

↬Si vous ne connaissez pas , n'hésitez pas à l'essayer, son prix 24€90.

↣Je pense l'acheter de temps en temps pour lutter contre mes petites imperfections.

*article reçu dans un magazine
xoxo
christelle



11 commentaires:

  1. Alors j’ai une question : est ce que tu penses que ça peut convenir à une peau sèche ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou pour une peau sèche, je ne pense pas , elle convient mieux à une peau mixte à grasse, que pour une peau sèche

      Supprimer
  2. coucou
    je ne connaissais pas du tout ce produit, c'est une jolie découverte, j'avais déjà testé une crème de cette marque et j'avais été assez contente alors pourquoi pas tester ce produit
    belle soirée

    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  3. COucou.
    C'est un produit que je connais bien et que j'adore.
    Ma peau étant très acnéique à l'époque, il avait fait des miracles.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant, moi j'ai la peau très sèche donc cela n'a pas l'air de convenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou non conseiller plus à une peau mixte a tendance grasse

      Supprimer
  5. Coucou j'aime beaucoup la marque et surtout les odeurs de ce produit à chaque fois ils sont agréables à utiliser

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    j adore ce produit aussi c est très efficace et à utiliser en petite quantité donc le pot dure longtemps !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Christelle! :) En fait c'est un peu comme un beurre corporel c'est ça? Elle a l'air bien hydratante. J'ai reçu "tomate diabolique" de Garancia dans ma Birchbox de ce mois, jadore les produits Garancia. La pâte dont tu nous parles je ne connais pas du tout. A essayer à l'occasion. Niveau odeur ça sent qqchose? Bisous ma belle, bonne soirée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Oui sauf qu il faut que tu rinces ta peau et cote senteur, il y a un petit parfum agréable. Bisous

      Supprimer
  8. Coucou!
    C'est une marque que j'aime bien lais que je connais peu! Il faudra que je teste ce produit :)
    Bises

    RépondreSupprimer