mardi 19 mars 2019

Le gommage à lèvres de BIOTYFULLBOX

↳ Hello, aujourd'hui on va parler gommage, souvent on gomme le visage, le corps mais pas les lèvres.

↠ Grâce encore à mon amie, j'ai reçu ce gommage pour les lèvres, mais avant de vous donner mon avis , voici quelques infos sur ce gommage.

↬ Ce gommage a été crée par la marque Biotyfullbox, il est destiné à prendre soin de toutes les lèvres, il est formulé  100% d'ingrédients d'origine naturelle.





Principes actifs :


  • du sucre et de la perlite pour exfolier
  • de la glycérine végétale, aux propriétés hydratantes et adoucissantes qui permet de nourrir les lèvres
  • un arôme naturel d'ananas et de steevia, pour le côté gourmand du produit


↬ Composition :

Ingrédients INCI : glycérine, huile de tournesol, huile de coco, eau, sucre, steevia, parfum (fragrance) et de la vitamine E.




↳ J'utilise deux fois par semaine ce gommage, il est surprenant au départ, un grain comme il faut pour gommer les lèvres , ni trop gros ni trop petit.

↣ Le goût est bien sucré, j'aime beaucoup on en mangerait .

↬ Il gomme parfaitement mes lèvres et celles-ci sont très douces

xoxo
christelle

10 commentaires:

  1. Coucou
    Je me suis faite mon propre gommage avec du miel et du sucre roux justement, c'est parfait et facile à faire.

    RépondreSupprimer
  2. tu sais que tu peux le faire seule et très facilement et pour trois fois rien juste avec du sucre, du miel et de l huile ? :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! un gommage pour les lèvres ont oubli souvent de le faire pour ma part j'utilise du miel et du sucre!

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial de savoir que la marque a créé son propre gommage pour les lèvres

    RépondreSupprimer
  5. C'est surprenant ces nouveaux produits je trouve. Après je suis miss labello alors j'aurais peur qu'un gommage ne me rende pas service

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je ne savais pas qu'il fallait se gommer les lèvres avec un gommage spécial. Je prends le même que pour le visage et ça me va très bien :) Mais merci pour la découverte !
    Bises. Elodie

    RépondreSupprimer
  7. En voilà un gommage gourmand ! Moi qui ai une tendance aux lèvres sèches, je note ;)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, c'est vrai qu'on n'y pense pas toujours alors que c'est super bon pour Les lèvres !
    Il a l'air tout doux en plus:)

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh j'adore !!! J'aime tellement les gommages pour les levres, il me faut absolument tester celui çi !!

    RépondreSupprimer