mardi 26 mars 2019

ASSOCIATION MARAUDE ET SOLIDARITE A BESOIN DE NOUS

↳ Aujourd'hui , je voudrais  vous parler d'un sujet qui peut toucher tout le monde , que je ne souhaite à personne, se retrouver dans la rue.

↠ Pendant plusieurs années j'ai été bénévole dans deux associations où je triais du linge, et donner des repas aux personnes qui venaient.

↠ Et puis finalement j'ai décidé de soutenir une autre association à ma façon, en lui donnant mes fringues trop grandes ou trop petites, des chaussures, sacs, livres etc.... et ceci étant au chômage.

↬ Pourquoi je vous parle de cette association et pas d'une autre , car celle-ci a été crée en novembre 2017 par Choucri Attafi.

↬ Le but premier de l'association est de fournir un repas chaud aux sans abris mais plusieurs missions se sont ajoutées naturellement devant tant de détresse tel que le don de vêtements et le fait de rompre la solitude pour certains sdf et bien d'autres encore.





↬ Comme tous les dimanches depuis décembre de 18 h à 21 h, l'association active ses réchauds https://www.lavoixdelain.fr/actualite-31927-maraude-et-solidarite-une-nouvelle-association-qui-vient-en-aide-aux-demunis-a-bourg-en-bresse

↬ L'association est malheureusement victime de son succès et a besoin de dons en urgence pour continuer ses actions.



↬ C'est donc dans le cadre d'un partenariat avec un site vveb local https://asmarketpro.fr/.

↬ Asmarketpro met à sa disposition son site vveb pour créer une vente solidaire.

↬ Pour l'occasion le code MESB a été crée pour que chaque visiteur puisse le rentrer lors de sa commande.


↬ Ceci étant fait le site reversera l'intégralité des bénéfices à l'association et communiquera publiquement les résultats par soucis de transparence et inciter les consommateurs à rentrer le code lors de leur commande.

↣ AsMarketPro rajoute une réduction de - 20 %, c'est un moyen original et gratuit pour le donateur de faire une bonne action.


↣ Sur ce site vous trouverez différents objets pouvant faire plaisir à quelqu'un pour un anniversaire ou se faire plaisir , comme de la décoration, des bijoux et bien d'autres....




↣ Sinon vous pouvez faire des dons à cette association il y a aussi une cagnotte de dons traditionnels.

↣ L'association étant reconnue par l'état d'utilité publique , les dons sont sujets à la réduction d'impôts.

↣ Maraude et solidarité


xoxo
christelle

16 commentaires:

  1. Hello, c'est bien les actions que l'association met en place. Je vais aller voir la boutique.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! J'aimerais beaucoup pouvoir adhérer une association et pouvoir faire des dons, un jour peut-être ! Déjà je donne beaucoupo de nourriture quand je le peux

    RépondreSupprimer
  3. coucou! super interessant j'aime beaucoup leurs demarches et bravo à l'entreprise qui participe à cette action :)

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ton implication et ta solidarité, ca fait chaud au coeur !

    RépondreSupprimer
  5. Une belle démarche pour aider ceux qui en ont besoin. Chaque geste compte qu'il soit petit ou grand !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ton implication !! J'aime beaucoup les démarches !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou c'est un beau projet, moi je donne autour de moi souvent

    RépondreSupprimer
  8. C'est chouette ce genre d'asso! Bravo à toi d'y contribuer!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo en tout cas pour tout ce que tu fais, et merci de ce partage. Si tout le monde aidait son prochain, on vivrait dans un meilleur monde.

    RépondreSupprimer
  10. C'est chouette ce genre d'articles qui met en lumière une association comme celle ci ! Bravo et merci pour ce partage Bises

    RépondreSupprimer
  11. c'est un sujet qui nous concerne tous, chacun peut perdre un travail et se retrouver rapidement sans rien... ses associations sont une bouffée d'air

    RépondreSupprimer
  12. coucou

    bravo pour ton implication et merci pour tous ces renseignements super utiles
    bises

    RépondreSupprimer
  13. La solidarité ça se perds malheureusement. Je te félicite de prendre le temps de poster ce type de projet fort!

    RépondreSupprimer