lundi 11 mars 2019

Mes huiles végétales avec OOLUTION

↳ Hello, j'espère que vous avez passé un bon vveek end, aujourd'hui on va parler d'huiles végétales*, cette composition je l'ai reçu grâce à Caroline, suite à mon test de peau sur le site Oolution. Merci encore Caroline pour cette belle découverte.




↠ Avant d'utiliser cette composition d'huiles végétales, je n'avais jamais testé de l'huile végétale pour ma peau, mais avant de vous donner mon avis, je voulais vous donner quelques infos dessus.

↬ Cette composition d'huiles est uniquement constituée de 15 huiles végétales bio qu'ils ont soigneusement sélectionnées pour leurs propriétés purifiantes et régulatrices.

↳ Dans la composition on retrouve 15 huiles végétales bio première pression à froid  :


➢Abricot

➢Avocat
➢Callophylum
➢Cassis
➢ Coco
➢Copaiba
➢ Courge
➢ Nigelle
➢Dattier du Désert
➢Loofah
➢ Marula
➢Neem
➢Pâquerette
➢Périlla
➢Tournesol




↠ Elle permet de garder une peau purifiée et un grain de peau affiné, eh oui les huiles ne sont pas faites que pour les peaux sèches.

↬ La composition d'huiles végétales est parfaite pour nourrir la peau, apaiser, protéger et réparer la peau

↳ Elle s'utilise sur le visage et le corps et elle convient à tous les types de peaux.

↠ Elle est composée de 100 % d'ingrédients naturels issue de l'agriculture biologique ou de cueillettes sauvages durables.

↬ Son flacon est 100 % recyclable, pour minimiser l'impact environnemental (séparé de son compte goutte).


↳ Elle ne contient ni de perturbateurs endocriniens, ni d'ingrédients toxiques, ni d'ingrédients de remplissage, ni d'huile de palme, ou de ses dérivés afin de ne pas participer à la déforestation.

↠ La composition des huiles végétales est vegan et non testé sur les animaux

➤Utilisation :

  1. En tant que booster dans vos cosmétiques maison (déodorant, huile corps, dentifrice, masque cheveux...)
  2. En complément de vos soins (en mélangeant 2 à 3 gouttes dans votre main avec votre soin)
  3. Peut s'utiliser seule pour les utilisateurs des huiles végétales pures


➤Mon avis :

↬ J'utilise la composition d'huiles végétales de deux façons :

↳  Le matin je mets une ou deux gouttes dans mon soin (check matte) , j'en suis très satisfaite, cela permet de lutter contre mes imperfections et ma peau est plus lumineuse, depuis que je l'utilise , moins de boutons, ma peau est douce et purifiée, souple et nourrie



↠  Seule sur mes boutons dès l'apparition avant mes petites problèmes féminins, ma peau mixte à grasse lui dit merci, car à la place d'avoir des gros boutons, ceux ci sont tout petits et disparaissent rapidement.



↬ Je vous recommande cette composition d'huiles végétales, car j'ai découvert un produit très efficace sur ma peau et peut convenir à tous les types de peaux.

↳ Son prix est de 19€ les 30 ml, il n'en faut pas beaucoup , économique et le compte goutte est pratique.

*produit offert par la marque
xoxo
christelle

14 commentaires:

  1. Coucou !
    Oh j'adore la marque Oolution, et je ne savais même pas qu'ils proposaient ce genre de produits !
    Étant adepte des huiles végétales ça me tente bien :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J’ai découvert Oolution à leur lancement. Je les vois passer de temps en temps sur les réseaux sociaux et je me rends compte que leur gamme est’ ultra développée désormais.
    Moi qui suis convaincue des bienfaits des huiles, je pense que je vais me laissée tenter, une fois que j'aurais terminé la mienne

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Je ne connais pas cette marque mais j'utilise beaucoup les huiles notamment pour ma peau :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou elle est top cette marque je suis fan aussi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je connais cette gamme, mais je ne savais pas qu'ils proposaient des HE. Merci pour cet article
    Josiane DURIEUX

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Christelle, avant j en utilisais style amande douce mais c était aussi quand on avait beaucoup moins de choix et finalement, on revient aux produits essentiels maintenant

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Je suis bien tentée par cette huile car elle est multi usages !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    J'adore l'idée d'avoir plusieurs huiles mélangées :) Et si ça aide à faire partir les indésirables de la mauvaise période du mois, ça m'intéresse beaucoup !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'ai des petites imperfections, j'aimerais bien tester cette huile pour voir si elle fonctionne sur moi aussi :)

    Céline

    RépondreSupprimer
  10. Oolution est une marque que j'aime beaucoup mais je ne connais pas cette huile

    RépondreSupprimer
  11. Coucou.
    Oolution est une marque que j'adore et leur huiles me tentent bien.
    Je les testerais une fois que j'aurais fini les miennes.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. Je vois de plus en plus cette marque mais jamais testé les produits encore

    RépondreSupprimer
  13. Hello,

    Je connaissais la marque mais je ne savais pas qu'ils proposaient ce genre d'huiles végétales! L'idée est chouette je suis fan et en effet combiné à notre routine habituelle c'est un chouette produit

    RépondreSupprimer
  14. Découverte totale de cette marque, je ne connaissais ni le nom ni les produits.

    RépondreSupprimer