vendredi 1 mars 2019

GUERANDE Masque Coup d'Eclat : un masque à essayer

Bonjour, comme vous avez vu dans le titre, on va parler masque*, mais pas n'importe lequel, un masque coup d'éclat de la marque Guérande.

Guérande c'est qui et pourquoi avoir choisi de tester celui-ci et pas un autre, me direz vous ? Tout d'abord avant de vous parler du pourquoi et du comment, je vais vous parler de la marque tout simplement.




GUERANDE cosmétics c'est qui ? 

↣ GUERANDE cosmétics c'est la magie naturelle des marais salants, les marais salants de Guérande constituent un écosystème naturel, unique et vivant.

↬ Depuis des millénaires, le travail de l'homme les façonnes, au rythme des saisons et des marées.

⇒ L'eau de mer circule dans des bassins et s'évapore progressivement sous l'action du soleil et du vent, permettant ainsi la cristallisation du sel.

↣ Cet écrin de nature offre une richesse minérale extraordinaire et abrite des algues et des plantes qui ont développé un système de défense antioxydant, hydratant et réparateur, pour vivre en milieu extrême.

↬ On y puise aussi les eaux mères (cliquez ici pour en savoir plus), gorgées de sels minéraux et d'oligo éléments.



⇒ Les cosmétiques GUERANDE, offrent à votre peau la magie de cette nature unique.

↣ Guérande cosmétics a crée une nouvelle filière de récolte de ces ressources naturelles, afin d'en extraire les principes actifs cosmétiques, tout en respectant l'équilibre de cet écosystème unique.

Guérande cosmétics c'est quoi ? 




↳ Ce sont des produits et soins bios,composés  d'ingrédients naturels et  issus de l'agriculture biologique.

→ Ils sont développés et fabriqués en France.

↣ Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur cosmétiques.ecocert.com

1) Le masque visage coup d'éclat :



↣ Il est composé de 99% d'ingrédients d'origine naturelle et de 21% issus de l'agriculture biologique.




2) Sa composition :

INGRÉDIENTS

Aqua (Water), Ascophyllum Nodosum Extract*, Maris Aqua (Sea Water), Dehydroxanthan Gum, Benzyl Alcohol, Glycerin, Salicornia Herbacea Extract*, Alcohol**, Parfum (Fragrance), Hydrolyzed Wheat Protein, Limonene, Sodium Hyaluronate, Dehydroacetic Acid, Linalool, Crithmum Maritimum Extract*, Sodium Hydroxide, Citronellol, Lactic Acid, CI 77288 (Chromium Oxide Greens), Sodium Benzoate, Potassium Sorbate.
* ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

** transformé à partir d’ingrédients biologiques


3)Mon avis :

↣ Dès l'ouverture du clapet, des senteurs marines me chatouillent le nez, j'aime beaucoup cette senteur, elle n'est pas désagréable.

↬ La texture gel du masque m'a surprise au début, mais il s'étale parfaitement.



↪ Une sensation agréable de fraîcheur apparaît au bout de quelques minutes après l'avoir posé.

↣ Une fois sec le masque ressemble à un masque peel off, il suffit de le laisser poser 10 à 15 minutes avant de le rincer.

↬ J'ai choisi de tester ce masque car ma peau actuellement est ultra fatiguée, et avait besoin d'un coup d'éclat.

↪ Ayant une peau mixte à tendance grasse sur la zone T, ma peau est lisse, douce et bien hydratée, le résultat est positif.

↣ Je vais continuer à l'utiliser, et je vous conseille ce masque , si vous avez besoin d'un coup d'éclat.

↬ Son prix est 24€50 les 60 ml

↪ Si vous voulez en savoir plus , retrouvez les informations sur ce masque et d'autres produits sur Guérande

*article offert par mon amie Françoise
xoxo
christelle

14 commentaires:

  1. Oh mais il a l'air superbe masque! J'aime beaucoup les produits "marins" et avec une belle compo, il ne pourra que me plaire :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'aime beaucoup ce genre de produits et la pour le coup ça me tente =)
    Juste je trouve un peu cher mais la compo à l'air top !

    RépondreSupprimer
  3. Alors je l’ai et je l’adore ! Il est très agréable à utiliser et à bonne compo : que demandez de plus ? Moi je suis conquise !

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    C'est une masque que j'ai eu l'occasion de tester et notamment ce maque.
    Très qualitative, on ne pourra qu'apprécier.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. oh je l'avais fut un temps via un biotyfull box et je l'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  6. C'est une marque que je connais et que j'aime beaucoup, du naturelle comme tu le dis et franchement, de très bonne qualité

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    je connais bien la marque qui est de ma région et j'aime beaucoup ce masque aussi, je le trouve très efficace ! bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou.
    J'utilise quelques produits de cette marque actuellement, dont ce masque et il est tooop.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  9. Hello, merci pour cette super découverte !! J'adore les masque, et là la compo est hyper clean, tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! J'ai vu cette marque sur d'autres blogs ! La marque à l'air pas mal du tout, par contre je la trouve chère. bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je suis une quiche en cosmétique. Je ne connais rien !
    Merci pour ce partage ! La marque a l'air pas mal

    RépondreSupprimer
  12. Coucou merci pour cette présentation. Je ne connais pas mais la compo me convient alors je note ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime les produits de la marque Guérande ce sont de très bons soins Bio

    RépondreSupprimer