jeudi 28 février 2019

Test des pinceaux MIOMARE de Lidl Top ou Flop ?

Bon mercredi à vous, sur cet article on va parler pinceaux, tout le monde a besoin de pinceaux lorsqu'on se maquille, on en trouve de toutes sortes, des plats, pour la poudre, etc....


↬ On en trouve à tout les prix et de bonnes ou mauvaises qualités.

↣ J'aime beaucoup me maquiller, du coup j'utilise plein de sortes de pinceaux et de différentes marques, je n'ai pas de marque favorite, et pour faire un roulement surtout quand certains sont sales, j'utilise les autres comme tout le monde je pense.

↳ Suite à une publicité dans ma boîte aux lettres, j'ai pris un set de pinceaux pour le visage (teint, yeux, lèvres, sourcils....) à Lidl.




↬ Ces pinceaux sont vendus dans une pochette de voyage, je trouve pratique cette pochette, elle est parfaite pour partir en voyage.




↣ La pochette contient 7 pinceaux :


  • 1 pinceau mousse
  • 1 pinceau pour les sourcils
  • 3 pinceaux pour les yeux
  • 2 pinceaux pour le teint

↳ Ces pinceaux sont de bonne qualité, je les utilises souvent et une fois lavés, ils sèchent rapidement et leurs poils ne tombent pas. Ils sont doux pour la peau.

↬ Le kit de pinceaux vaut le coup, 9€99 je pense en racheter un autre kit si j'en revoie, et vous avez vous déjà testé les pinceaux de Lidl ? 



xoxo
Christelle




17 commentaires:

  1. Le prix est correct et la pochette astucieuse et si les poils ne se barrent pas au premier maquillage c'est clair que c'est une affaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, les poils ne se barrent pas, et j'ai vu qu'il en restait

      Supprimer
    2. alors tu as bien fait :)
      Laeticia, Tartine & Mascara

      Supprimer
  2. Coucou,

    Bon, personnellement, je suis très chiante avec les pinceaux, comme avec mes produits d'ailleurs. Je n'achète que des pinceaux vegan.

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je peux comprendre aussi, mais vu le prix des pinceaux vegans, ils sont un peu cher actuellement pour moi

      Supprimer
  3. ah oui en effet ils ont à un petit prix quand tu connais le prix d'un gros pinceau pour le visage par exemple. Moi j'utilise juste pour la poudre du visage vu que je ne me mets pas de fars

    RépondreSupprimer
  4. AH je n'avais pas vu cette offre! Je vais aller en acheter du coup, j'en ai besoin les mieux se cassent au bout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou j'en ai vu encore hier dans mon lidl, j'espère que tu trouveras

      Supprimer
  5. Je n'ai jamais testé leurs pinceaux de maquillage mais cette petite trousse est complète et bien sympa!
    J'y vais normalement demain alors je vais regarder s'il y en a encore :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Oh c'est top qu'ils soient de bonne qualité ces pinceaux car en général ça coûte cher sinon ! Je vais aller voir s'il y en a dans mon Lidl on ne sait jamais ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello. Ce kit à l'air super sympa. Je n'ai pas de Liddl à coté de chez moi, mais en général j'achète mes pinceau sur des sites bio ;) Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou très sympa en effet ravie d'avoir ton avis

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais testé chez Lidl, mais la pochette est vraiment super belle... J'avoue que moi aussi, j'ai plein de pinceaux..

    RépondreSupprimer
  10. coucou

    ils ont l air chouette et j aime bien la pochette de voyage !
    bises

    RépondreSupprimer