vendredi 8 février 2019

Efficace, le gel nettoyant OOLUTION ?

Hello , aujourd'hui on parle gel nettoyant sur le blog comme vous avez pu le lire dans le titre, merci Françoise pour cette découverte.



↠ Oolution est une marque française crée par Anne Marie Belica, la fondatrice.



↣ Elle crée en avril 2010 sa marque cosmétique Oolution.



↬ Tous leurs soins sont composés d'ingrédients 100% d'origine naturelle et bios adaptés aux besoins de chaque type de peau.



↠ Ils utilisent des ingrédients naturels tels que les huiles végétales, les eaux florales et les huiles essentielles.



↣ C'est la première marque sans aucun dérivé de l'huile de palme.



↬Aucun test n'est réalisé sur les animaux.







Mon avis sur ce gel nettoyant :





  • Ce gel est dans un flacon non transparent, j'aime beaucoup le packaging de ce tube, les couleurs de l'image sont élégantes et soft à la fois.


  • La texture est agréable, et dès l'application celui ne mousse pratiquement pas.




  • Le parfum me fait penser à une odeur familière , et très légère.



  • Concernant son efficacité, mon visage est bien nettoyé, et je l'utilise comme démaquillant et il fait bien son boulot.



  • Un seul bémol  il est un peu cher pour moi ,24 € les 125 ml.



Vous pouvez le retrouver https://www.oolution.com/fr/


xoxo 
christelle




11 commentaires:

  1. coucou

    il est top niveau composition mais il est trop fluide et on le gâche du coup il est trop cher...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou, j'ai déjà vu passé la marque mais jamais testé, comme c'est clean et que ça à l'air efficace je suis bien tentée =)
    Surtout que je me nettoie bien me visage tous les jours maintenant =)

    Merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
  3. cc christ contente que le produit te convienne, je l avais eu ds 1 Biotyfull box, bis

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Alors je l'ai testé et je n'ai pas apprécié l'effet trop peu moussant, pour son prix, je trouve que le produit manque de finitions...
    Puis alors la texture n'est pas pratique beaucoup trop liquide et on s'en met de partout !!!
    Honnêtement il y a mieux pour moins cher et compo tout aussi clean :D

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je ne connais pas du tout. iL semble un peu cher effectivement. merci pour ton ressenti. bises

    RépondreSupprimer
  6. j'avoue il est pas donné ! moi pour le démaquillage c'est une HV et un savon bio pour finir de tout nettoyer

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tentée de le découvrir de par sa compo et le fait qu'il fasse son "job" mais j'avoue être un peu freinée par le prix

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu l'occasion de tester des produits de la marque, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Je connais ces produits, ils ont une bonne compo, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. En effet le prix est pas donné je trouve c'est dommage

    RépondreSupprimer