jeudi 21 février 2019

TEST CREATIF AVEC UHU

↳ Bonjour les astucieux et les astucieuses, ce mois-ci, nous nous retrouvons comme à notre habitude avec Direct Fournitures, avec la vitrine des marques que l'on ne présente plus.

⇒ La marque à l'honneur ce mois-ci est la marque UHU* je vous avais déjà présenté des produits de cette marque.





⇝ UHU a crée une gamme pour les loisirs créatifs, elle se compose :


  • Glitter Glue
  • Young Créativ'Arts et Craft blues
  • Créatives Papiers et Photos
  • Colle Vernis
  • Créativ cartonnages et Papiers créatifs
  • Créativ' Bois et Matériaux Naturels
  • Créativ 'Mousse et Matériaux Souples
  • Créativ 'Métaux, Verres et Céramiques
  • Créativ' Polystyrène expansé et Feuilles d'aluminiums
  • Créativ' Tissus, Feutrines et Rubans
  • Créativ' Plastique et miniatures 
  • Créativ' Mosaique

↳ J'ai reçu 2 de leurs produits :





CREATIV' METAUX-VERRES ET CERAMIQUES :





➽ Formule extra forte, rapide, incolore, comble les irrégularités, avec spatule et palette.

➽ Elle colle parfaitement la plupart des matériaux durs, tel que le métal, le verre, la céramique, la pierre, la porcelaine, la terre cuite, la Fimo, la nacre sur eux mêmes ou d'autres supports.

➽ Elle est idéale pour les objets à surface irrégulière comme les perles, les pierres fantaisies, les coquillages, les coraux, et les paillettes.

⟹ J'ai utilisé cette colle la semaine dernière car en prenant mon petit déjeuner , j'ai tombé ma tasse et j'ai recollé la queue de la tasse, avec.

GLITTER GLUE





➤ C'est un tube souple avec embout qui permet de réaliser des décorations faciles et propres, elle ne goutte pas, ne s'effile pas, elle est sans solvant et lavable.

➤ Elle est également disponible en 6 autres couleurs pailletées.

➤ Je l'utilise pour faire des décorations originales sur différents supports.

➤ Pratique les glitters glues s'emportent partout,les glitters glues se dévissent facilement,et une petite pression suffit pour faire sortir les paillettes.

 L'embout en forme de crayon est pratique, elle peut convenir aux petits comme aux grands.

➤ Ma petite voisine, quand elle les a vus m'a demandé de les tester, du coup elle a pu faire de jolis dessins avec aussi.

Si vous aussi vous souhaitez en gagner participez à la vitrine des marques sur 

*Articles reçus gratuitement
xoxo
Christelle








12 commentaires:

  1. UHU est une marque indémodable et de qualité! Les enfants en ont et ça tient bien, les autres colles c'est la galère...

    RépondreSupprimer
  2. Un indémodable de la papeterie, UHU ! J'adorais cette marque étant gamine, surtout les Glitter Glue ! :) Merci de me rappeler de bon souvenirs.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Ils font plein de chouettes produits chez UHU ! Et pour les loisirs créatifs c'est le top :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'aime trop la glitter glue ça doit être trop pratique pour faire du bricolage :D

    RépondreSupprimer
  5. Hello!! Très sympa la Glitter Glue, on peut faire de chouettes cartes postales !

    RépondreSupprimer
  6. Uhu est une marque qu'on a tous utilisé et qui est très qualitative.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ça fun ceux avec les paillettes !
    Et qui ne connaît pas cette marque ?
    Une marque incontournable !

    RépondreSupprimer
  8. On avait aussi à la maison ce type de colle. C'est cool pour les bricolages...

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    cette colle c'est toute mon enfance ! Je continue toujoursà l'utiliser même si je la trouve un peu moins efficace que dans le temps :/

    RépondreSupprimer
  10. La uhu c'est la meilleure !
    Quand tu souhaites faire des économies en prenant des petits marques, rien ne colle !

    RépondreSupprimer
  11. cette marque, c'est vraiment la valeur sûre. Perso, j'ai tenté d'autres marque, mais, ce n'est même pas la peine

    RépondreSupprimer
  12. C’est une valeur sûre, cette marque haha !
    Bonne soirée à toi et à bientôt.

    RépondreSupprimer