vendredi 1 février 2019

Mon anti polluant pour mes cheveux

Coucou les filles, ca y est la neige est partie, ouf , terminée, bye bye.


↳ Anti polluant oui vous avez bien lu, pourquoi j'utilise ce produit ? 

↣ La plupart des personnes qui me suivent savent que j'habite dans les alentours de Clermont Ferrand, plus particulièrement à la campagne, mais pourquoi j'utilise ce type de produit.

↣ J'utilise l'anti polluant de notre cher Yves, dès que je franchis le monde de la ville, où la pollution est plus visible qu'à la campagne.

↪ D'après Yves, ce gommage détox, notre cuir chevelu est débarrassé des particules polluantes et autres résidus (tabac, produits coiffants....) qui l'étouffe

↪ Assainis et oxygénés dès la racine, les cheveux sont plus légers et regraissent moins vite.

↪ Enrichi de graine de moringa, sa texture ultra fondante exfolie bien le cuir chevelu.



↬93% d'ingrédients d'origine naturelle, il ne contient ni colorant, ni parabène, ni silicones.





Ce que j'en pense :

  • Ce gommage, je l'utilise 1 à 2 fois par semaine, avant mon shampooing habituel, c'est vrai que la texture est ultra fondante, et mes cheveux sont souples après le rinçage et surtout ils regraissent moins vite.


  • J'aime beaucoup ce gommage détox sur ma chevelure, et je trouve qu'Yves a fait beaucoup de progrès au niveau ingrédients.


Si vous souhaitez vous l'offrir actuellement il est aux environs de 6 euros sur le site.

xoxo 
christelle

14 commentaires:

  1. Coucou! je ne pensais pas que ça existait un anti-polluant pour cheveux, je testerai je pense!

    RépondreSupprimer
  2. Hello, le concept est sympa. Je vis en ville alors pourquoi pas tester ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai entendu parlé de gommage du cuir chevelu, il parait que cela aide vraiment le cheveux à respirer et surtout à regraisser moins vite! Je vais peut être me laisser tenter pour celui de ce bon vieux Yves! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je redécouvre les produits Yves Rocher mais aimerais en plus d'avoir des compo proche du 100% naturel, trouver du Bio chez eux ;) Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. ah mais tu me fais découvrir pleins de trucs ! top ca pour les cheveux mon cuir chevelu a du mal en ce moment

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Et bien écoute j'en avais jamais entendu parler, mais habitant Paris ça m'intéresse beaucoup ! Je note la référence pour tester car c'est vrai que la pollution ça ne réussit pas aux cheveux !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou très sympa j'ai je ne connaissais pas merci à toi pour la présentation

    RépondreSupprimer
  8. Coucou.
    Les marques font de plus en plus attention à proposer des produits pour lutter contre les effets de la pollution.
    La composition ne me conviendra pas mais le prix est intéressant.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  9. Hello,

    j'ai déjà croisé ce produit dans les rayons des boutiques YR, mais je me suis jamais penchée sur son cas. Peut-être que je vais me laisser tenter !
    Bises,
    Lydi

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    je passe toujours devant ce produit en magasins, ducoup j'ai envie le tester aussi!

    RépondreSupprimer
  11. cc ma belle ah ce cher Yves ................

    RépondreSupprimer
  12. coucou

    ben je tenterais bien tiens, ça doit vraiment faire du bien au crâne !
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    L'idée est vraiment sympa et le prix intéressant. Bon après je ne testerai pas car les compos de la marque ne le conviennent pas. Bises

    RépondreSupprimer