jeudi 7 février 2019

idées cadeaux st valentin avec TOTAL CADEAU

Coucou , comment allez vous ce matin ?

Aujourd'hui je viens vous donner quelques idées pour la saint valentin ?

Eh oui, on s'en rapproche à grands pas , et si comme moi , vous ne savez quoi lui offrir , voilà 2 idées.

On connaît plein de sites où l'on peut trouver des tas d'idées, mais  j'ai bien aimé celui-ci car on trouve de tout :


  • Maison Bureau
  • Gadget Tech
  • Bien être 
  • Bijoux
  • Caméra &Espion
  • Divertissement
  • Fumeur
  • Vestimentaire
  • Sex and love
  • Téléphone
Comme vous le voyez on trouve différentes catégories, et de plus à tous les prix.

J'ai choisi deux cadeaux, commandé et reçus en partenariat avec Total France, deux objets différents, un plus pour moi , et un plus pour chéri.





Un décapsuleur* en forme de clé de sol :




↠ Celui-ci me concerne un peu, fana de musique, j'adore avoir des objets insolites, c'est un décapsuleur en acier en forme de clé de sol.

↬ Pratique, petit je peux l'emporter partout, et comme on aime pique niquer, aller voir des concerts, ou simplement boire une bière entre amis, jamais on trouve le décapsuleur.

↳ Par sa forme, il est original, et insolite.


⇝ Il est très facile à utiliser et son prix est de 6.48 € , un joli cadeau à faire à un mélomane



Un aspirateur usb nettoyeur de clavier* :




Mon chéri a un défaut, il déteste que son clavier d'ordinateur soit sale, ou plein de miettes, quand j'ai vu ce mini aspirateur, j'ai pensé à lui de suite.

↬ Cet aspirateur est facile à utiliser, il se branche en usb sur votre ordinateur portable, il a deux embouts, un pour nettoyer votre clavier, l'autre pour enlever les tâches que vous avez faites sur votre clavier.


↣ Et comme ça si j'utilise son portable en mangeant un petit coup d'aspirateur et ni vu ni connu, je t'embrouille 😂.

↬ Il existe en différents coloris

Son prix est 7,20 €


↳ Ce qui est bien aussi sur ce site c'est au niveau des moyens de paiement, on trouve 

  1. Paiement par chèque
  2. Paiement par carte bleue
  3. Autres paiements
↣ Livraison en colissimo et bien d'autres.

⇉ Les produits arrivent dans une enveloppe à bulle, chacun est emballé dans un sachet individuel, bien emballé, aucune risque de casse.

⇝ Le site est en france et si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à aller le voir https://www.totalcadeau.com/




*articles reçus gratuitement
xoxo
christelle



14 commentaires:

  1. Ha je suis comme ton chéri ^^ Alors ce petit aspirateur me plairait bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la merci pour cet article ! Je découvre l'espirateur USB pas cher et c'est fait pour moi ce truc ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je passe mes journées sur ordi (voir soirées...) alors ce petit aspi de bureau serait top! C'est une chouette idée :)
    Mignon aussi le décapsuleur ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Étant célibataire, je n'ai pas de cadeau à avoir ni à trouver mais ce site est génial ! On a vraiment tout et n'importe quoi dessus pour tous les goûts.
    Très belle séléction en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Super ces idées cadeaux ! L'aspirateur nettoyeur de clavier est top, j’aime trop l'idée :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :) j'adore ce genre d'article, ça donne des idées et j'en ai bien besoin car je sèche!

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! C’est dur de trouver des cadeaux pour mon homme ! Je trouve le décapsuleur très joli !

    RépondreSupprimer
  8. IL est marrant l'aspirateur, je n'y aurais jamais pensé.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  9. J'ai aucune idée de ce que je vais offrir à Mr Biscotte encore

    RépondreSupprimer
  10. coucou

    jolie sélection, j'aime bien la clé de sol ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  11. ici pas de fête de la saint valentin ! c'est l'anniversaire de ma maman

    RépondreSupprimer
  12. Je ne fais jamais de cadeau pour mon chéri !
    Mais le jour j je reçois un bouquet de fleurs :D

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette idée de l'aspirateur pour clavier, c'est fou comme ils peuvent être sales....;

    RépondreSupprimer