mardi 12 février 2019

Idée cadeau saint valentin avec Mes Bijoux Bracelets

Bon mardi à vous, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une boutique de bijoux un peu spéciale, cette boutique m'a proposée de recevoir deux bijoux* en partenariat.

↣ Cette boutique est une entreprise familiale qui propose une variété de produits traditionnels et originaux choisis avec soin.



↣ Leurs sélections offrent une gamme étendue de bijoux aussi ethniques que tendance, à la mode ou vintage.

↬ Mes bijoux bracelets s'engagent en faveur des actions humanitaires.

↬ Les fondateurs de bijoux bracelets ont toujours été sensibles et ont soutenus des associations humanitaires qui ont développé des actions pour venir en aide aux réfugiés tibétains principalement en Inde et au Népal.

↳ Aujourd'hui mes bijoux bracelets a décidé de consacrer un pourcentage de ses ventes sous forme de dons à des associations pour les actions humanitaires qu'elles mènent depuis longue date au profit des réfugiés tibétains.

↳ Ils souhaitent que leurs dons se destinent à des actions éducatives, protection de la santé et sociales.

↳ Elle a choisi de verser ses dons à des associations composés uniquement de bénévoles et privilégier les actions suivantes :




  • Parrainage collectif pour la scolarisation d’enfants : les sommes sont versées directement à une classe et non à un enfant car ceci a créé par le passé des différences et des tensions entre les enfants parrainés et ceux qui ne l’étaient pas,

  • Projet d’hôpital et/ou de centre de soins ;

  • Projet de soutien à un monastère de nonnes qui se déplacent auprès des familles de réfugiés pour améliorer leur apprentissage des langues, de la culture et de la connaissance en général, afin d’améliorer leur quotidien et favoriser une meilleure intégration dans la société.

Vous voulez en savoir plus sur leurs actions, retrouvez les ici


Passons maintenant aux 2 bijoux :

  1. Un magnifique collier doré à l'or rose 18 carats, il se compose d'une chaîne à mailles plates et d'un ornement doré de forme triangulaire et d'un zircon.
  2. Une chaînette permet d'agrandir la longueur du collier
  3. Son prix est de 35.90 euros








  1. Des magnifiques boucles d'oreilles dorés à l'or rose
  2. Elles sont hypoallergéniques
  3. Leur prix est de 28.90 euros



Mon avis sur ces bijoux :

↪ Déjà je tenais à remercier mes bijoux bracelets pour ce partenariat, ils ont un grand choix de produits sur leur site, on trouve beaucoup de bijoux originaux, et il y en a pour tous les goûts et bourses.

↪ Concernant les bijoux, ils arrivent bien enveloppés, individuellement dans un papier de soie, et protégés dans du papier bulle et dans des jolies pochettes.

↪ Au niveau du collier, je le trouve juste magnifique, parfait pour mettre avec une  jolie tenue, j'ai bien aimé aussi la chaînette de sécurité pour agrandir le collier.




↪ J'aime beaucoup aussi les boucles d'oreilles, dorées à l'or rose, vous dire qu'elles sont juste sublimes et font effet sur mon entourage





↣Si vous aussi vous souhaitez en savoir plus ou vous faire un petit cadeau n'hésitez plus et allez visiter le site 


*articles reçus gratuitement
xoxo
christelle



11 commentaires:

  1. Hello, très jolis bijoux... Merci pour l'article des bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette ce qu'ils font, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Les bijoux sont toujours une belle idée pour la saint valentin.
    Je ne connaissais pas ce site pour ma part.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  4. Les bijoux ça fait toujours plaisir. Ceux là sont très beaux. En plus, le fait qu'il y ait une cause défendue grâce à son achat c'est encore mieux.

    RépondreSupprimer
  5. très beaux bijoux ! j'aime beaucoup ce choix de parure :)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce partage.
    J'adore les bijoux, je vais lancer ma marque prochainement :D

    RépondreSupprimer
  7. Moi je suis fan des bijoux, des parfums et des fleurs pour le jour de la St Valentin. Ce sont des valeurs sure ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'aime énormément le collier, je trouve qu'il fait vraiment très classe à porter... et je félicite cette entreprise pour toutes ces bonnes actions..

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Je ne connaissais pas, les bijoux sont vraiment très jolis :)
    Bises

    RépondreSupprimer