mercredi 20 février 2019

AVIS SUR LA PALETTE SLEEK I-DIVINE 594

↬ Coucou aujourd'hui on va parler maquillage, cela fait longtemps que je n'en ai pas parlé.

↠ Ma palette sleek, je l'avais acheté il y a bientôt plus d'un an, je l'utilise souvent.

Ce que j'aime chez Sleek, c'est que leurs produits ne sont pas testés sur les animaux.

La palette :








Quelques maquillages réalisés avec  :







J'aime beaucoup ses couleurs et en plus la palette est à petit prix, parfait pour moi , de la qualité, une bonne tenue et un petit prix .










↬  Et vous , vous connaissez la marque Sleek ? L'avez vous déjà testé ? 

XOXO
CHRISTELLE



6 commentaires:

  1. Je connais la marque Sleek de nom pour son petit prix, je n'ai jamais testé mais j'aimerais beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé mais j'adore les couleurs de cette palette. c'est exactement celles que j'aurais choisies ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Je connais la marque j'ai deux de leurs palettes! Alors en terme de rapport qualité/prix on est plutôt pas mal, par contre elles n'ont rien de fou, je trouve que les fards font beaucoup de résidus à l'application... C'est un point que la marque devrait travailler selon moi. Après en terme de pigmentation on est plutôt pas mal!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui je suis d'accord avec toi ils ont des résidus à l'application

      Supprimer
  4. Je ne connais pas du tout cette marque, mais les couleurs sont sympa

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les teintes irisées, j'aime bien cette marque de maquillage, j'en ai 2/3 palettes

    RépondreSupprimer