samedi 16 février 2019

Avis à mes abonnées, et mes amies

Hello tout le monde, un article un peu particulier, aujourd'hui je reviens vous annoncer, que mon compte facebook Christ Benneton et ma page facebook pour le blog , Journal d'une ronde astucieuse ont été piratés, et que je n'ai plus accès à ses deux pages..

Si vous avez reçu, un mp concernant un jeu que j'aurais gagné (Nrj) et vous demandez de parrainer , ce n'est pas moi, c'est le pirate...., ne répondez surtout pas, et supprimez Christ Benneton de vos amies.

↳ Je suis dégoutée😢, je ne comprends pas les gens actuellement.



↬ Cependant , si vous souhaitez continuer à me suivre, vous pouvez me retrouver sur facebook voici les liens des deux pages ou vous pourrez me suivre directement.


↣ Concernant le concours qu'il y avait sur la page (Journal d'une ronde astucieuse) vu que je n'ai plus accès, avec Direct Fournitures, vous pouvez le retrouver sur la nouvelle page et y participer.



↳Merci de votre compréhension et on se retrouve lundi avec un nouvel article

↣ Restez bien connecté(es)



XOXO
Christelle

10 commentaires:

  1. Hello, mince alors :( il y a pas mal de piratage en ce moment sur FB, merci de nous alerter, bisous ❤

    RépondreSupprimer
  2. désolée pour ce piratage, j'ai vraiment désagréable, biz

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Ça m'a l'air d'être de plus en plus fréquent sur Facebook malheureusement... Faut faire attention aux liens sur lesquels on clique ^^

    RépondreSupprimer
  4. je suis dégoutée pour toi, je ne sais pas ce que les gens ont dans la tête c'est infect !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi aussi je ne sais pas, surtout que je n ai rien fait de mal

      Supprimer
  5. C'est vraiment moche ça, je suis comme toi, je ne comprends pas! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai reçu le message me demandant de parrainer. j'ai répondu mais je suis resté méfiante car j'ai trouvé ça louche et j'ai dis que ça ne m'intéressais pas. j'ai bloqué ensuite. Je vais t'envoyer une demande d'ami alors sur ton nouveau compte. mon pseudo c'est vanessa Ba

    RépondreSupprimer