jeudi 31 janvier 2019

Ma crème jour et nuit PAYOT

Bon mercredi à vous , aujourd'hui on parle de crème, mais pas n'importe laquelle, une crème de luxe comme j'appelle, je l'avais reçue dans une box à tester, et comme je n'aime pas gaspiller mes produits, j'ai attendu de terminer ma précédente avant de l'entamer.




↠ Cette crème agit quotidiennement pour lutter contre le dysfonctionnement cellulaire, responsable des troubles du teint (matité, marques, rougeurs...) et d'un spf 15, elle protège la peau contre les anti uva.

↣ Sa texture mousse surprend au départ quand on l'utilise, j'ai l'habitude d'une texture onctueuse dans les crèmes.





↳ La texture mousse est fondante , pénètre rapidement et atténue mes petites imperfections, mes petites rougeurs sont atténuées.

⇒ Elle hydrate bien ma peau et laisse une peau velouté, soyeuse, et convient bien à ma peau mixte.

  • Un bien être pour ma peau sensible, qui est nourrit sans la laisser grasse


  • Un parfum discret et agréable reste sur la peau après l'avoir posée......


  • Un pot économique, cette texture mousse, je l'adore, par contre pas son prix, c'est pourquoi aussi que je l'économise😂.


xoxo
christelle








12 commentaires:

  1. ah is ca attenue les rougeurs ca m'intéresse vachement ! tu mets du fond de teint aussi du coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais très léger le fond de teint, plus une crème teintée

      Supprimer
  2. Hello
    J'avais eu la même crème dans une box. J'aimais surtout l'utiliser en journée car je trouvais qu'elle me donnait un joli teint comme si il était plus lumineux. Ce fut pour moi une belle découverte!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello c'est vrai qu'elle semble "mousseuse" cette crème
    et si en plus elle ne laisse pas de "gras" ça c'est le top. Merci bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :) on a la même peau mixte, alors cette crème pourrait me convenir, j'aime beaucoup le fait qu'elle ait une texture un peu mousse!

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Elle a l'air top cette mousse, mais je suis pas du tout soins, crèmes et compagnie pour ma peau, je préfère la laisser respirer sans rien :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Tout le monde parle de ces crèmes mais je n'en ai jamais testé
    OUPS

    RépondreSupprimer
  7. La texture a l'air très agréable. Et en plus si l'odeur n'est pas trop forte, c'est top.

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement la texture mousse doit être assez étrange. Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Merci mais je ne suis pas du tout une adepte des crèmes de jour ou de nuit.

    RépondreSupprimer
  10. Hello !! Alors déjà la marque Pavot est vraiment une excellente marque, mais la cette texture mousse mon dieuuuu j'adore, il faut absolument que je me procure cette crème!

    RépondreSupprimer
  11. coucou

    c'est une belle marque alors oui le tarif est élevé mais a mon avis on opeut le trouver sur internet à pas trop cher XD

    RépondreSupprimer