mercredi 23 janvier 2019

Test de l'eau micellaire Cien de Lidl

Hello les beautés, comment allez vous en ce mercredi ? 


Ici je reprends du poil de la bête, et toujours envie de tester des produits à petit prix, comme tout le monde mon porte monnaie ne suit pas.

Depuis plusieurs mois j'utilise l'eau micellaire hydratante Cien de Lidl, comme vous avez pu le lire dans le titre.


➢ J'aime beaucoup son flacon transparent, son odeur qu'elle laisse sur ma peau.

  • Elle est mon réveil du matin, je l'applique chaque matin pour réveiller ma peau.



L'eau micellaire est rafraîchissante et hydrate un peu ma peau, avant de poser ma crème de jour.

  • Au niveau démaquillage, elle convient bien à ma peau, vu que je réalise pas des maquillages compliquées.


Ma peau mixte sensible l'a complètement adoptée.

  • Aucune réaction allergique , ni de boutons sont apparus depuis que je l'utilise.


➡ Si vous recherchez une eau micellaire à petit prix, celle ci peut vous convenir.

Par contre elle a changé de packaging.



Vous pouvez la retrouver chez Lidl.

xoxo
christelle

13 commentaires:

  1. coucou

    j ose pas trop les produits Lidl j'avoue mais c'est un peu du snobisme, faut que je regarde les compos avant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou , la compo, je ne pense pas qu'elle soit trop clean, mais regarde, car j'en suis pas sûre

      Supprimer
  2. merci pour ce partage néanmoins je ne m'orienterais pas vers ce genre de produits

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Je ne teste jamais les produits Lidl, mais cette eau micellaire a vraiment l'air pas mal pour ma peau

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Chez Lidl, la seule gamme que je prends, c'est la gamme à la rose certifiée bio qu'ils sortent quelques fois dans l'année. Le reste, les compositions ne sont pas très clean !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  5. j'utilise les hydrolats le matin et le soir pour réveiller et rafraîchir ma peau, j'adore ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Hello. Moi je suis plus sur des produits Bio et/ou naturels. Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai jamais testé les produits de cette marque, à part peut-etre le savon pour les mains, faudrait que j'essaye

    RépondreSupprimer
  8. Coucou et niveau composition ???? C est sur que les produits cosmétiques c est cher . Perso j en achète pas beaucoup mais j essaie de favoriser la composition

    Belle journée
    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Côté compo ce n est pas clean, apres je ne suis pas pro la dessus, merci bonne journée

      Supprimer
  9. J'utilise de l'eau surtout le soir pour vraiment enlever tout le maquillage c'est top

    RépondreSupprimer
  10. Je n'aime pas les produits de cette gamme car ils sont trop parfumés. Du coup j'achète mon eau micellaire et mes soins en pharmacie, c'est un peu plus cher mais de meilleure qualité et il n'y a pas de cochonneries dedans!

    RépondreSupprimer
  11. Produits achetés en pharmacie ne veut pas dire bons produits. Les produits cien sont hautement classés dans les tests de 50 millions de consommateurs. Comme quoi.....

    RépondreSupprimer