jeudi 24 janvier 2019

SACHAJUAN protéger sa couleur

Bon mardi à vous, aujourd'hui on parle cheveux et plus particulièrement couleur.


↠ J'ai reçu ce protecteur de couleur dans mon colis d'anniversaire, merci Françoise.





  • Ce shampooing est un produit qui protège votre couleur, il est surprenant au départ, par son packaging, cela me fait penser à une bouteille de sirop pour la toux.



  •  Passons maintenant à la texture, du produit, elle est bien liquide, il se pose bien sur les cheveux.




  •  Côté composition, à part les algues, rien de bien naturel, si vous recherchez un produit sain, passez votre chemin.

  •  Au niveau de la couleur, je ne vois pas de miracle, il me reste juste quelques mèches, mais je n'ai pas retrouvé, la protection de l'intensité  de ma couleur sur mes cheveux.



  • Aucun volume, juste un éclat soyeux après le rinçage.



⇝ Ce shampooing, pour moi n'a rien d'extraordinaire, il protège vos cheveux colorés, mais sans plus.


⇝ Un peu déçue par ce shampooing qui coûte 21€ environ chez Sephora.

Il servira à nettoyer mes pinceaux.


*article reçu dans mon colis

xoxo
christelle

13 commentaires:

  1. Hello
    Comme je ne me colore pas les cheveux, je n'y connais absolument rien dans ces produits. Si un jour je devais les colorer, je pense que j'irai plus dans du naturel de toute façon et par conséquent, je ne pense pas que j'aurai besoin d'un protecteur de couleur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Vu ce que tu en dis ce shampooing ne semble pas exceptionnel ! C'est dommage car il n'est pas donné ! S'il protège les cheveux colorés c'est toujours ça, mais pour le prix on s'attend à mieux j'avoue ^^
    Des bisous et merci pour ton retour honnête !

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    à ce tarif là c'est bien dommage dis donc ! merci pour ton retour honnête du coup je vais éviter

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    Effectivement, à ce tarif la, je connais des marques bio plus chouettes.
    Je passe mon tour.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou , vu ton retour pour le prix je trouve ça dommage =/
    Je n'utiliserais pas car je ne me colore pas les cheveux mais du coup je suis septique sur les autres produits de la marque .

    RépondreSupprimer
  6. Au moins tu es honnête et c’est cool pr un avis objectif, si les composants ne sont a ce point pas cleans ça craint ! On notera le packaging sympa!

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est vrai que j'ai pensé aussi à un sirop pour la toux ou autre. Mais le prix aieeee

    RépondreSupprimer
  8. Je ne colore plus mes cheveux mais si je repasse par la case coloration, je passerai mon chemin pour ce shampoing

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton retour.
    Perso, le flacon me donne pas trop envie de tester.

    RépondreSupprimer
  10. Hello!! Les couleurs , un éternel combat! Je me bas pour garder de jolies reflets sur mon roux et je ne te parle même pas des racines! Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui en effet tu en es sacrément déçu pour vouloir même pas finir la bouteille en effet 21 euros chers

    RépondreSupprimer
  12. Se faire offrir un cadeau et on critique !!! et on va jusqu a regarder le prix.....c'est pas joli joli tout ça

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Je connaissais la marque de nom, mais je savais que la compo était pas top alors je n'ai jamais testé !
    J'ai bien fait pour le coup lol
    Bises

    RépondreSupprimer