lundi 28 janvier 2019

Bijoux fantaisies avec LC Vade

Coucou les beautés, comment allez vous en ce lundi matin ?

↣ Temps frais ce matin encore, quelques résidus de neige, j'en profite pour faire des photos.....



↳ Passons à notre sujet du jour, les bijoux fantaisies de Lc Vade, mais avant de vous parler des bijoux et de la créatrice, je voulais vous dire comment je l'ai connue, grâce à un concours auquel j'ai participé, j'ai suivi cette créatrice, pendant le concours , mais je suis restée abonner à sa page, après la fin du concours, et je lui ai proposé d'effectuer un partenariat* afin de vous montrer ce qu'elle fait.




Présentation de la créatrice :

↣ Lc Vade qui est elle vraiment ? Au niveau du nom, ce sont ses initiales, et un petit jeu de mot avec vade.


↣ Elle a toujours été créative, depuis son enfance, où elle réalisait des voitures avec des boîtes à chaussures pour ses soeurs, elle faisait des poupées avec des coquelicots et des maisons dans les bacs à sable pour ses copines.


↬ Toujours dans sa bulle et réservée, elle plongeait dans son univers féerique et fantastique, et continuer à créer par ses dessins, des personnages imaginaires.


↬ Avant qu'elle se lance dans la véritable création de bijoux, elle s'est fait connaître auprès de la famille et des amis, en dessinant, sculptant, et dessinant..


↣ Elle a toujours travaillé et entre deux progressivement débutées ses créations.

Ce qui l' inspire :


  • Tout ce qu'il entoure : un moment, un objet, la nature...


Ce qui est important pour elle :

  • Son petit moment à elle où elle peut s'évader,
  • Penser à des choses positives, apporter du bonheur,
Elle chine ses produits pour créer, généralement dans des boutiques Françaises, parfois Européennes.

C'est une touche à tout , elle a besoin d'innover et d'avancer, elle crée des bijoux ou des pièces artisanalement, fait mains pour des créateurs, papillons, fleurs, en résine....

Elle travaille beaucoup sur ses dessins en aval avant de créer l'objet; qu'elle résine après afin de lui donner une nouvelle vie, c'est un vrai arc en ciel, un pur bonheur de créer.




J'adore tout simplement ce qu'elle crée, comme vous pourrez le voir sur la parure qu'elle m'a offerte, j'aime beaucoup le collier ainsi que la paire de boucles d'oreilles, n'hésitez pas à la suivre sur facebook, comme moi, une personne, sérieuse et vraiment habile de ses mains.




Retrouvez la sur facebook : https://www.facebook.com/LCVade/



*parure reçue gratuitement
xoxo 
christelle


21 commentaires:

  1. COucou.
    Je dois admettre que ce n'est pas mon style, préférant les bijoux plus neutre, mais j'apprécie la démarche francaise de la créatrice.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    J'aime les gens qui font preuve d'esprit créatif. On la trouve souvent en observant votre environnement. Même si je préfère les bijoux plus discrets, elle a un style qui plaira assurément.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Oh c'est trop chouette ! C'est peut être un peu trop voyant à mon goût mais ça reste sympa et j'aime bien les boucles d'oreilles en tout cas :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas trop mon style mais je salut le travail de la créatrice

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas le style de bijoux que je porte mais bravo à la créatrice !

    RépondreSupprimer
  6. Hello, merci pour la découverte. Les bijoux ont l'air sympa.

    RépondreSupprimer
  7. coucou pas vraiment mon style mais c'est joli quand on aime ce genre de bijoux
    bises

    RépondreSupprimer
  8. c'est toujours sympa je trouve de soutenir les petits créateurs !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les boucles d'oreilles. Un peu moins le pendentif

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Ce n'est pas trop mon style de bijoux. Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  11. Coucou c'est toujours super sympa de pouvoir présenter des créatrices

    RépondreSupprimer
  12. C'est très joli, je suis plutôt petits bijoux discrets mais c'est joli 😊

    RépondreSupprimer
  13. Peut-être un peu trop voyant pour moi mais c'est top le fait maison comme cela.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Je dois admettre que ce n'est pas mon style, mais j'apprécie la démarche et la créativité de la créatrice.
    Leslie
    Leslie

    RépondreSupprimer
  15. Hello ! Moi qui adore les pierres et minéraux ces bijoux me parlent beaucoup ! Trés sympa!

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment très originale, félicitations pour ces créations, j'aime beaucoup le rendu ...

    RépondreSupprimer
  17. J'adore découvrir de nouvelles créatrices ! C'est vraiment très joli, merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  18. C'est un peu trop chargé pour moi mais sûre que ça plaira !

    RépondreSupprimer
  19. C'est trop original mais je préfère des bijoux un peu moins chargés

    RépondreSupprimer
  20. J adore ses petits oiseaux , chouettes, colibris , elle se remet souvent en question et c est un atout ! Elle peut aussi créer des choses plus personnelles avec vos dessins ou photos . Merci pour le lien ! Bizzz Mercurochrochette

    RépondreSupprimer
  21. Le collier est juste magnifique avec tous ces reflets, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer