mardi 22 janvier 2019

Colorer sa vie avec STABILO

Coucou tout le monde 😅 je reviens, ca y est , eh oui il était temps, me revoilà , aujourd'hui je viens vous parler de la marque Stabilo, des surligneurs qui colorent mon planning.

Retrouvez le sens des réalités, et reprendre le côté professionnel et créatif.

J'ai découvert les nouveaux stabilos par Direct Fournitures, mon partenaire depuis plus d'un an, merci à eux, qu'ont ils de plus par rapport aux autres stabilos.





Ses plus :


  • Surlignage net et sans bavure
  • Surlignage immédiat même sur les impressions à jet d'encre
  • Nouvelle ergonomie pour tenir le surligneur


Ses moins :


  • Aucun


J'aime bien colorer mon planning, comme tout le monde je pense, je ne suis pas trop fan de bullet , plus sur un agenda, mais chaque mois est différent, du coup je préfère utiliser les surligneurs afin de voir ce qu'il faut que je fasse , que le bullet.




Puis ici tout le monde les utilises, autant moi que mon homme, parfait pour son planning, et sa nouvelle formation.

https://www.direct-fournitures.fr/surligneurs/6511-stabilo-pochette-de-4-surligneurs-ink-jet-boss-executive-assortis-de-73-4-1-4006381379441.html

Je vous souhaite un bon lundi et on se retrouve demain pour un autre article.


*article reçu gratuitement
xoxo 
christelle

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la marque stabilo c'est idéal pour travailler!

    RépondreSupprimer
  2. Hello, des Stabilo de bonne qualité, c'est toujours utile, que ce soit pour un élève, un étudiant ou quelqu'un qui travaille avec beaucoup de documents écrits.

    RépondreSupprimer
  3. je les trouve très pratiques et surtout ils durent bien dans le temps je trouve et ça c est top !

    RépondreSupprimer
  4. hello, j'avoue que je n'utilise pas de stabilo, mais je les trouve très bien

    RépondreSupprimer
  5. Hello ah les stabilo ! j'en ai toujours et j'en utilise car j'ai un cahier ou je note mes demandes de partenariat. Je surligne quand j'ai envoyé ma demande et je coche avec une autre couleur quand j'ai eu la réponse. Ils ont de jolis couleurs

    RépondreSupprimer
  6. Je m'en sers avec joie lorsqu'il s'agit de mettre à jour mes to-do list!

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ces stabilos. Ils sont vraiment efficace.

    RépondreSupprimer
  8. ah les stabilos, on ne s'en lasse pas !! :)
    Il sont vraiment pratiques et en général ils durent longtemps :)
    Bises

    RépondreSupprimer