mercredi 2 mars 2022

LE SERUM HYDRATANT BIO BELLE ET BIO

 Bonjour les copinautes,  

Je continue à tester et découvrir de nouvelles marques comme Belle et bio.

Belle et bio est une marque de cosmétiques bio et de compléments alimentaires de fabrication française créé en 2001 dans le sud de la France. 

Leurs produits sont fabriqués par un laboratoire partenaire répondant aux normes de fabrication les plus exigeantes. 

Une large majorité de leurs produits est certifiée par les labels bio Ecocert,  Agriculture biologique ou Cosmebio. 

Leurs produits de beauté sont fabriqués à partir d’ingrédients naturels 100% bio et sont sans parabens.

On trouve notamment des soins naturels pour les cheveux, le corps et le visage.  

Pour les compléments alimentaires, ils s’engagent à ce qu’au moins 95 % d’entres eux soient biologiques et certifiés Ab. 

Tous les produits sont certifiés crueltyfree,sans Ogm,  sans colorants et sans parabens, sans substances chimiques et polluantes.



Suite à un concours,  j’ai remporté 3 produits Belle et bio,  je reviendrai prochainement vous présenter les 2 autres que j’ai reçu. 

Comme vous pouvez le lire dans le titre, je souhaite vous parler du sérum bio hydratant. 



Tout d’abord, le sérum est dans un flacon en verre PET transparent avec une pipette en verre aussi recyclable.  

Tous leurs produits sont conditionnés dans des emballages recyclables.

Côté Composition elle a une excellente composition,  le sérum a eu une note de 19,3/20 sur Inci.  

Le sérum contient essentiellement de l’acide hyaluronique et de l’aloe vera.

Le sérum est riche en acide hyaluronique et en aloe vera, ce qui permet à la peau,  d’être bien hydratée. 

Sa texture est légère et pénétre rapidement. 

Je l’utilise principalement le matin en l’alliant à ma crème anti-âge.

Ma peau sensible l’a parfaitement accepté et bien accueilli, aucune allergie ni démangeaison n’ est apparue après l’application. 

Celui-ci peut s’utiliser sans forcément allié une crème hydratante.

 Je l’ai testé seul et il hydrate bien ma peau toute la journée. 

Son prix est de 19€90  les 30 ml, certaines diront que c’est cher mais pas besoin d’en mettre une tonne pour hydrater la peau.

Retrouvez ce sérum sur la boutique BELLE ET BIO ou en boutique bio ou sur internet...

Bonne journée à vous 

Xoxo

Rondeastucieuse 

10 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé cette marque. Je connais de nom uniquement alors merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  2. Je connais cette marque, mais uniquement de nom. Elle a bonne presse.

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    J'utilise toujours un sérum dans ma routine beauté.
    Je ne trouve pas qu'il soit cher d'autant qu'on n'en met pas beaucoup donc ça dure très longtemps !
    Merci pour ton retour

    RépondreSupprimer
  4. Hello, super bonne note sur l'INCI effectivement! J'utilise un sérum, plutot le soir sous ma crème de nuit anti âge, mais parfois le matin si elle est assoiffée ! Merci pour ton partage car cela pourra me permettre de changer !

    RépondreSupprimer
  5. coucou, je découvre et il semble pas mal je trouve !

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    le tarif est correct je trouve !
    je vais regarder de plus près

    RépondreSupprimer
  7. Hello et merci beaucoup pour ton avis.
    Je n'utilise pas ce genre de soins, mais je suis tout de même curieuse.
    C'est vrai que cela représente un budget, mais franchement chacun à encore le droit de faire ce qu'il veut. L'important c'est avant tout que cela fonctionne, et rien est gratuit de toute façon.
    En tout cas je ne connaissais pas, donc c'est une découverte.

    RépondreSupprimer
  8. hé!! pas mal du tout ! ça m'intéresse
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas donné mais si les résultats sont là je dis oui ��

    RépondreSupprimer