mardi 8 mars 2022

BOX PHARMACIE POUR PRIX FEMME ACTUELLE 2022

 Coucou les filles et les garçons, 

Je viens vous présenter une box pharmacie du prix femme actuelle 2022 où j’ai été sélectionnée pour tester différents produits que l’on trouve en pharmacie essentiellement. 

Je tenais à remercier Femme actuelle pour cette nouvelle sélection. 

Cette année j’ai découvert 10 produits de marques différentes :



1) Le sérum Retinol B3 de La Roche Posay

2) Le sérum éclat anti-taches de Caudalie

3) Le masque dermabsolu de Avène

4) Le soin de jour spf 30 d’Eucerin

5) Le soin anti-âge liftactiv suprême de Vichy 

6) Le soin de jour multi correxion de Roc

7) La crème active crealine defensive de Bioderma

8) Le soin hydratant anti-pollution d’Embryolisse



9) Le baume protect et compléments alimentaires Probiocure de Svr 

10) La crème hydratante de Roger Cavailles.

J’ai testé déjà quelques références de cette sélection et je vous en parlerai prochainement. 

Y-a-t-’il un ou plusieurs soins que vous avez testé ? 

Bonne après-midi à vous 

Rondeastucieuse 

5 commentaires:

  1. Coucou trop bien les produits sélectionnés ! Je valide !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, super cette box les produits sont super !!!

    RépondreSupprimer
  3. c est génial cette box
    il y a plein de beaux produits !

    RépondreSupprimer
  4. Le contenu de cette box Femme Actuelle est vraiment super, tu as beaucoup de chance

    RépondreSupprimer
  5. Le contenu de cette box!!!waouh !!!! c'est génial!!!
    Que des supers marques
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer