jeudi 3 mars 2022

LE LAIT CORPS PUR CIEN A L’OLIVE

 Bonjour les copinautes,


Quand Lidl sort une nouvelle collection, j’essaie de tester certains produits, avant j’aurai pris toute la collection, mais trop de stock, du coup je prends ce que j’ai besoin. 


Cette collection est parue en 2021, j’ai acheté juste un produit,  le lait pour le corps pure Cien à l'olive,  il existait aussi la crème de jour, de nuit, contour de l’oeil, etc...




Le lait pour le corps à l’olive est une véritable découverte pour moi. 


Ayant une peau ultra sèche sur le corps, celui-ci ne colle pas, il s’applique facilement et pénètre rapidement. Il hydrate parfaitement la peau du corps et n’assèche en aucun cas ma peau. 


J’utilise ce lait chaque jour après la douche, celui-ci a une odeur agréable et sent l’olive.


Il est dans un flacon pompe airless noir opaque, il a un parfum discret et ne laisse pas de film gras sur la peau. 


Il est végan, par contre côté composition ce n'est pas le top, il contient du phenoxyethanol et d’autres ingrédients comme vous pourrez le constater sur sa Composition.


Il convient bien à ma peau sensible, si je le retrouve chez Lidl, je le reprendrais...


Bonne après-midi


Rondeastucieuse 

6 commentaires:

  1. j avoue je vais pas chez lidl mais ils ont des produits à mini prix et ça c'est cool !

    RépondreSupprimer
  2. Les cosmétiques lidl sont souvent convaincants j'ai vu un reportage à ce sujet, c'est bluffant le nombre de gens satisfaits ! J'en prend rarement personnellement mais ma maman est archie fan, puis très bon prix aussi. Ce n'est pas qu'un détail de nos jours...

    RépondreSupprimer
  3. Hello dommage pour la compo. Merci pour ton avis. J'avoue que je n'ai pas de Liddl pas trop loin de chez moi alors je n'y vais jamais. Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Ouiii leurs cosmétiques sont pas mal et vraiment pas chers

    RépondreSupprimer
  5. chez lidle y'a de tout,:du pas mal et du pas terrible côté compo... vive yuka en rayon :p

    RépondreSupprimer