lundi 7 mars 2022

MEURTRES ET PEPITES DE CHOCOLAT JEANNE FLUKE

 Bon lundi les copinautes, 

J’ai terminé mon premier cosy mystery meutres et pépites de chocolat et j’avais envie de vous en parler. 

Voici son  Résumé :



Toute première fois que je lisais ce type de livre alliant recettes de cookies et meurtres parfait pour passer un excellent moment de lecture. 

On fait la connaissance d’ Hannah , propriétaire de sa boutique  le cookie jar , qui prend le risque d’enquêter sur le meurtre de son ami Ron.  Bill son beau-frère lui demande de l’aide sur cette enquête. 

Où l’enquête va-t’elle la conduire ?  La curiosité est un vilain défaut ? 

Entre frissons et gourmandises,  ce roman est surprenant,  plein de rebondissements,  on ne peut que se laisser emporter sur différentes pistes.

Pourtant amatrice d’enquêtes je me suis facilement trompée sur l’assassin, une histoire bien ficelée,  sans prise de tête qui m’ont donné envie de tester les recettes. 

Je ne peux que vous conseiller ce cosymystery , ce premier tome m’a bien amusée entre rire et frissons,  et pense acheter le tome 2 Meurtres et Charlotte aux fraises. 

A bientôt 

Rondeastucieuse 


14 commentaires:

  1. Je l'ai lu aussi il y a quelques mois et j'avais bien aimé!

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Et bien c'est original de mêler pâtisserie et meurtre. ^^
    J'irai voir si ils l'ont à ma médiathèque.

    RépondreSupprimer
  3. et est-ce que ça ouvre l'appétit ? hhihi bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et bien merci pour ton avis et ton conseil

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la découverte de ce livre

    RépondreSupprimer
  6. Une combinaison peu commune, il faut l'avouer !Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  7. Un. livre bien mystérieux et gourmand à la fois dis donc ! Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, c'est clairement une lecture qui peut me plaire du coup je l'ai noté dans ma PAL ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ça a l'air bien sympa mais c'est quoi un cosymystery?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est des thrillers venu de grand Bretagne alliant humour et mystère

      Supprimer
  10. Ouawwww Je n'ai jamais vu de roman avec cette association. Ca à l'air génial !
    Merci pour la découverte.
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  11. intéressant et original surtout ��

    RépondreSupprimer
  12. C'est marrant comme conception en effet, c'est clair que c'est original et ça me donne vraiment envie de découvrir ce genre de lecture pour le coup, merci à toi

    RépondreSupprimer