mardi 15 mars 2022

SOIN DE JOUR VICHY LIFTACTIV SUPRÊME

 Bon après midi à vous, 

Je teste depuis plusieurs semaines le soin de jour liftactiv suprême de Vichy,  c'est un soin quotidien anti-âge. 

Je l’ai reçu dans ma box pharmacie que je vous ai présenté la semaine dernière sur le blog.




Ce soin est composé :

D’ eau volcanique de Vichy ( 15 minéraux essentiels) et doté d’une protection UVA/UVB à large spectre, ce soin renforce les défenses naturelles de la peau. 

Un soin  qui m’a surprise par sa texture, celle-ci est légère et aérienne comme une bulle de savon.




J’ai apprécié le fait qu’il pénétre rapidement sans laisser de trace blanche sur la peau et les vêtements. 

Il a une odeur agréable et très discret. 

De plus ce soin lisse bien mes ridules au coin des yeux et de la bouche tout en prévenant la formation de nouvelles rides.

Il respecte bien la sensibilité de ma peau tout en l’hydratant et ma peau est plus ferme depuis son utilisation. 

Côté composition il contient de l’eau volcanique de Vichy et de l’acide hyaluronique mais ce soin n’est pas bio.

Il laisse ma peau confortable et hydratée. 

Vous pouvez acheter ce soin de jour au prix de 43€70 les 50 ml en pharmacie ou sur internet. 

A bientôt 

Rondeastucieuse 


#prixbeautefemme2022 



9 commentaires:

  1. Sympa c'est vrai que la texture donne envie vu comment tu la décris. J'aimerais bien tenter ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. La texture a l'air si agréable ! Ce soin a l'air très bien !

    RépondreSupprimer
  3. Ça a l'air bien merci pour ton avis. Jaime cette marque.

    RépondreSupprimer
  4. La texture a l'air sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Quand l'odeur est agréable c'est clair que c'est déjà un avantage ..

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la marque mais j'avoue ne pas utiliser d'anti age

    RépondreSupprimer
  7. Hello, elle a l'air bien cette marque mais j'avoue que c'est assez cher pour mon portefeuille. Merci en tout cas pour ta présentation. Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Je n'utilise pas ce genre de soin, mais merci de ton avis.
    Le prix n'est pas donné, mais si c'est efficace...

    RépondreSupprimer
  9. Ca a l'air top mais bien trop cher pour moi !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer