mercredi 23 mars 2022

AVENE MASQUE DERMABSOLU MASQUE FONDAMENTAL

 Bon mercredi à vous la blogosphere,

Je teste depuis plusieurs semaines le masque DermAbsolu de la marque Avène. 

J’ai reçu ce masque dans le cadre du Prix beauté femmes 2022 de femme actuelle et je souhaitais vous en parler. 

Le masque à la texture gel crème de la gamme anti-âge globale DermAbsolu au trio d’actifs breveté : 

■ Le Bakuchiol est un ingrédient naturel ( graines de la plante Babchi). Ses propriétés sont équivalentes a la vitamine A et au Retinol. 

■ Le Glycoleol aide à la sécheresse cutanée et à renforcer la fonction de barrière. 

■ Les polyphenols de vanille sont des actifs naturels qui boostent la synthèse naturelle de l’acide hyaluronique de la peau. 

91 % d’ingrédients d’origine naturelle pour ce masque,  il est fabriqué en France et l’emballage est recyclable.


 

Mon avis :

J’utilise ce masque 1 à 2 fois par semaine sur ma peau sensible,  ma peau sensible l’a très bien accepté.

La texture gel crème m’a bluffée, il s’applique facilement au doigt et/ ou pinceau. Pour retirer l’excédent du masque j’utilise un lingette démaquillante en fibre de bambou, mais il ne reste plus grand chose sur le coton pour l’excédent,  ma peau mature est hydratée et non collante.

Côté efficacité, ma peau est ultra lumineuse et plus ferme. Elle est plus confortable et plus dense .

Connaissez-vous ce masque ?  L’avez-vous déjà testé et qu’en pensez-vous ? 

Son prix est de 35 € les 75 ml, il en faut peu mais il dure longtemps. 

A demain 

Rondeastucieuse 

#prixbeautefemme2022 

6 commentaires:

  1. coucou
    c est trop cher pour moi et la compo ne me tente pas désolée
    mais c est une belle marque !

    RépondreSupprimer
  2. Heyyy je ne connais pas ces petits la. Why not !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet avis, cela m'a l'air pas mal du tout.
    Un chouillat cher, mais comme c'est une marque en qui j'ai confiance pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  4. Hello c'est une marque que nous aimons bcp à la maison, ils ont vraiment de bons produits. Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  5. Rien. De mieux que les masques naturels. Je te recommande de tester l'argile verte. Pas cher et très efficace. ��

    RépondreSupprimer