jeudi 17 mars 2022

SERVIETTE DEMAQUILLANTE REUTILISABLE MAKE UP ERASER

 Coucou les filles et les garçons, 

J’ai reçu un magnifique colis de la marque MAKEUP ERASER grâce à un concours organisé sur Instagram. 



Dans ce colis on trouve :

➤1 kit de carrés demaquillants 7 jours 

➤1 petite serviette démaquillante 

➤1 serviette moyenne démaquillante 

➤1 grande serviette démaquillante 

L’originale make up eraser est une serviette en polyester de qualité supérieure,  composée de millions de fibres minuscules qui agit comme une ventouse pour toute la saleté ou le maquillage. 

Double face pour effacer le maquillage ( fibres courtes) et un côté exfoliant (fibres longues) .

Réutilisable,  lavable en machine avec adoucissant ou pas , et une durée de 3 à 5 ans.

Elle est approuvée par les dermatologues et idéales pour les peaux sensibles. 



Mon avis :

J’ai testé le kit 7 jours carrés démaquillants,  une fois passé sous l’eau chaude sans aucun produit, le carré démaquillant enlève totalement le make up , même le waterproof. 

J’ai  aussi utilisé le côté exfoliant après avoir appliqué le gommage et cela fonctionne bien.

Les 3 autres je les utilise en complément du kit et pour me permettre d’enlever le surplus et rincer les masques. 

Les serviettes sont sans produit chimique ajouté,  sans alcool, sans huiles, sans astringents, sans parfums et sans sulfates...

Elle sont 100 % polyester et on peut les passer au sèche linge. 

Le kit 7 jours est au prix de 25 € chez Nocibe, Sephora etc....

A bientôt 

Rondeastucieuse 

7 commentaires:

  1. Je trouve ça bien pratique. J'aime bien

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je ne me suis pas encore lancée dans cette aventure bisous

    RépondreSupprimer
  3. Lille aux tests et bons plans18 mars 2022 à 12:02

    Ce kit est vraiment sympa et pratique.

    RépondreSupprimer
  4. Justement ce que je cherche ! j'avais repéré une autre marque, à voir niveau prix et quantité mais ça m'a l'air pas mal

    RépondreSupprimer
  5. Intéressant comme kit.
    C'est toujours mieux qu'un gant de toilette en tout cas et bien plus efficace.

    RépondreSupprimer
  6. ah oui intéressant !! je me les note
    bisous
    ANnso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer