vendredi 11 mars 2022

LE CONTOUR DE L’ŒIL URIAGE

 Bon vendredi à vous, 

Je teste depuis plusieurs semaines le contour de l’œil de chez Uriage. 

C’est un soin pour les peaux sensibles qui hydrate et réduit l’apparence des poches et des cernes.

Enrichi en eau thermale d’Uriage,  il aide à reconstruire la barrière cutanée pour maintenir un taux d’hydratation optimal.


 

Mon avis :

Le tube est pratique et sécurisé afin qu’aucune saleté ou bactérie n’atteigne le fluide. 

La texture est fluide et légère, elle ne colle pas, s’applique facilement et pénètre rapidement. 

On a besoin de la valeur d’un grain de riz pour chaque oeil.

Ayant les yeux ultra sensibles, ce contour lisse bien mes pattes d’oies, aucune démangeaison ni allergie n’est apparue depuis l’utilisation de ce soin.

L’odeur du soin est discrète et aérienne.

Côté composition,  il contient du phenoxyethanol mais correspond à ma peau mixte à tendance grasse.

Pour mes petites cernes, je le mets au frais quelques minutes et ce soin d’eau fait bien son job. 

Il lisse, hydrate complètement mon regard. 

Un soin que je vous recommande et si vous souhaitez en savoir plus rendez vous en pharmacie ou sur internet. 

Utilisez-vous un contour de l’œil ? Si oui lequel ? 

A bientôt 

Rondeastucieuse 

7 commentaires:

  1. Je n'utilise pas de contour de l'oeil mais un sérum qui hydrate bien tout le visage.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton avis. Le format est pratique pour le transport.

    RépondreSupprimer
  3. Je teste celui de Sanoflore en ce moment
    Après je tenterai bien le tien
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'utilie un soin à l'eau thermale La Roche posay perso, mais j'adore ce type de produit !

    RépondreSupprimer
  5. J'en utilise depuis peu, et c'est pas mal. Je ne connaissais pas celui-ci

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    J'utilise toujours un contour des yeux, c'est un indispensable et surtout lorsqu'on n'a plus 20 ans depuis longtemps. ^^

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    je suis sur Estee Lauder, c est cher mais efficace je trouve :)

    RépondreSupprimer