jeudi 3 février 2022

VIN BLANC WEIBER GEWURZTRAMINER VENDANGES TARDIVES 2018

 Hello les copinautes,

Amateurs de vins (blancs , rosés et rouges) de temps en temps nous degustons une bouteille de vin.

Cette année nous avons choisi un vin blanc weiber récompensé aux vinalies Or 2020, que nous avons acheté chez Lidl.



Ce vin est un vin blanc embouteillé au cellier de la Fecht en Alsace, mention AOC, vendanges tardives.

Il est très doux et fruité et il accompagne parfaitement les entrées de fête comme le foie gras ou le saumon fumé. 

Il peut convenir aussi à l’apéritif ou lors d’un apero dînatoire. 

Si vous recherchez un excellent vin, celui-ci peut vous intéresser,  par contre actuellement il n’est pas disponible chez Lidl.

Son prix est d’environ 13€95 les 50 cl .

Xoxo 

Christelle 




9 commentaires:

  1. J'aime bien le Gewurz de temps en temps mais je t'avoue que je préfère les vins blancs secs :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y connais pas grand chose en vin pour ma part ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Lille aux tests et bons plans3 février 2022 à 20:50

    Je n'y connais rien, alors comme dit précédement je passe mon tour ;)

    RépondreSupprimer
  4. Parfait avec une bonne choucroute!!!!!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Les vins d'alsace, c'est vraiment tout ce que l'on aime à la maison

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien le vin blanc, c'est sans doute le seul que je peut boire.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, c'est celui qu'on achete et on aime beaucoup!

    RépondreSupprimer