mercredi 16 février 2022

LE SERUM MINE RADIEUSE DE PHYTEMA COSMÉTIQUES

 Hello les copinautes,

Je teste depuis plusieurs semaines le sérum mine radieuse de chez Phytema,  je vous ai déjà présenté un de leurs produits phares que j’ai beaucoup aimé sur le blog.



Le sérum mine radieuse est un sérum bio skincare, c’est un soin ultra concentré en actifs anti-âge , anti-radicalaire et anti tâches à base de mûrier blanc,  concombre, mangue , busserole et micro billes naturelles de jojoba et mangue qui préviennent et estompent les tâches pigmentaires et un effet tenseur immédiat afin de retrouver un teint unifié et les signes de fatigue sont estompés .

Le sérum est dans un flacon en verre avec une pipette compte gouttes de 30 ml, transparent.  Les micro billes éclatent au contact de la peau quand on étale le sérum.


 

L’odeur est agréable mais malheureusement pour lui, ma peau sensible ne l’a pas supportée . 

Je suis déçue que ma peau ne l’ait pas accepté car il est bio, vegan , crueltyfree,  sans conservateur,  sans phenoxyethanol,  sans huile minérale,  sans sulfates et sans silicones,  car il était vraiment utile sur mes signes de fatigue. 

Et comme vous le savez je n’aime pas jeter un produit, celui-ci a trouvé preneur auprès d’une amie.

Attention ce sérum ne correspond pas à ma peau sensible mais il peut tout à fait vous convenir.  Chaque peau est différente et tant mieux. 

Si vous souhaitez vous le procurer il coûte 35€90 les 30 ml sur internet. 

Xoxo 

Rondeastucieuse 



4 commentaires:

  1. C'est dommage que tu ne l'ai pas supporté, mais je comprend, il y a beaucoup de produit qui pourtant devrait être doux et que je ne tolère pas. C'est pour ça que maintenant je ne met plus rien et ma peau me dit merci.

    RépondreSupprimer
  2. Ha c'est dommage que ta peau ne l'ait pas supporté. Mais après il ne faut pas forcer quand la peau ne veut pas. Heureusement tu as pu le donner à quelqu'un pour ne pas le jeter. Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. coucou, zut ! car il a l'air top
    pareil, ma peau est capricieuse !
    je galère !!!

    RépondreSupprimer
  4. ah oui dommage car en plus il coute un peu cher :(
    je suis comme toi, j ai la peau ultra sensible alors je passe mon tour :)

    RépondreSupprimer