mercredi 2 février 2022

TEST LESSIVE LIQUIDE FLEUR DE CERISIER ET JASMIN ETAMINE DU LYS

 Bonjour et bon mercredi la blogosphere, 

J’ai reçu à tester une nouvelle lessive* , c’est la lessive liquide fleur de cerisier et jasmin d’Etamine de Lys.

Je tenais à remercier Trust beauty crew et Etamine de Lys pour ce nouveau test.



La lessive liquide est en format eco, une eco-recharge recyclable , elle a une contenance d’1 litre soit 20 lavages.

C’est une formule naturelle qui prend soin du linge,à la main comme en machine.

Elle est formulée à 96,5% d’ingrédients d’origine naturelle dont un agent lavant français  issu du blé. 

Son emballage mono matière Doypack est 100 % recyclable,  il permet d’utiliser 77 %  de plastique en moins et de réduire l’empreinte carbone. 



Mon avis :

J’ai testé cette lessive liquide pendant plusieurs semaines pour laver mon linge en machine et j’ai beaucoup aimé l’utiliser. 

L’eco-recharge est légère et bien pratique pour verser dans le contenant lessive de la machine à laver.

Il n’en faut pas beaucoup pour réaliser une lessive et c’est vraiment très économique. 

La lessive liquide nettoie totalement le linge sans laisser de traces sur les vêtements. 

Côté parfum le duo de fleurs de cerisier et jasmin est très agréable et une fois sec, le parfum reste sur le linge.

De plus , j’ai bien aimé le fait que l’emballage soit 100 % recyclable et qu’elle contient un pourcentage élevé d’ingrédients d’origine naturelle. 

La lessive contient un eco détergent Ecocert,  elle est crueltyfree et vegan et bio.

Concernant le lavage à la main, il est recommandé de bien se laver les mains après utilisation. 

Avec la lessive,  j’ai reçu un échantillon d’assouplissant que j’ai testé également et j’aime beaucoup cet assouplissant.

Son prix est de 6€76 le litre .

Si vous souhaitez en savoir plus retrouvez-les sur leur site internet et retrouvez leurs produits en magasin bio.

* test reçu gratuitement 

Xoxo 

Rondeastucieuse 





8 commentaires:

  1. Hello le prix est raisonnable ! J'avoue que je fais ma propre lessive maison :) Merci pour la présentation. Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Lille aux tests et bons plans3 février 2022 à 20:34

    je connais cette marque , elle est top, mais pas la lessive .

    RépondreSupprimer
  3. j utilise le vrac de la marque, j'espère que celle ci va être en vrac car elle a l'air top !

    RépondreSupprimer
  4. Ça à l'air pas mal, le prix est raisonnable en plus. ��

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer