jeudi 17 février 2022

TEST MINI PALETTE WET N WILD

 Coucou les filles,  comme vous avez pu le lire dans le titre,  on va parler make up aujourd'hui. 

Il y a quelques temps déjà j’ai trouvé deux palettes de make up à Noz, j’ai eu de la chance aucune n’avait été ouverte,  ni swatchs. 

Les 2 palettes que j’ai choisies sont toutes les 2 veganes et crueltyfree,  elles sont sans parabenes mais côté composition c’est pas le top 8,1/20.



J’ai testé deux palettes wet n wild de 3 couleurs,  couleurs qui s’apposent et se travaillent facilement. 

Parfait pour moi pour réaliser des make up simples  comme vous pourrez le constater ci dessous.


De  plus avec ou sans base celui tient toute la journée et les fards s’accrochent bien au pinceau. 

On retrouve cette marque chez Nocibe et d’autres sites sur internet,  c’est une marque américaine à petit prix.

Je vous souhaite une bonne journée....

Xoxo

Rondeastucieuse 

3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque c'est une belle découverte et les couleurs sont très jolies

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de jolies couleurs!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer