jeudi 10 février 2022

QUELQUES LIEUX EN AUVERGNE

 Bonjour les copinautes j’espère que vous allez bien. 

J’avais envie de vous faire découvrir des lieux touristiques ou pas pour certains de l’Auvergne. 




Née  en Auvergne et y habitant , la nature est préservée encore , et en se baladant à pied ou en voiture,  nous continuions à découvrir notre belle région L’Auvergne.  Nous sommes rattachées à la région Rhône-Alpes mais pour moi , raison de coeur ma région restera l’ Auvergne,  avec ses 4 départements. 

Hôtel de Ville de Vichy

Opéra de Vichy 

Château de Busset 

Cette fois-ci vous verrez quelques paysages du Puy-de-Dôme et de l’Allier , la ville de Vichy avec quelques images et le château de Busset...






Les paysages ce sont des lieux vers chez moi en me baladant....

Si cet article vous plaît,  je reviendrai prochainement vous présenter d’autres coins de l’Auvergne,  touristiques ou pas.

Xoxo 
Rondeastucieuse 












10 commentaires:

  1. Hello,
    ça promet de belles promenades entre culture et détende.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue en Auvergne! Quand j'étais petite, on s'arrêtait toujours au Puy-en-Velay sur la route des vacances, je me souviens que c'était très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui le puy est une belle ville j en parlerai prochainement

      Supprimer
  3. Il y a tellement de choses à visiter en Auvergne et à chaque saison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca oui on est gâté et je connais pas tous les coins de l Auvergne

      Supprimer
  4. Je rêve d'y passer des vacances je trouve cela paisible

    RépondreSupprimer