mardi 22 février 2022

URIAGE ET MOI

 Hello tout le monde,  on va parler beauté ce matin avec la marque Uriage.

Je tenais à remercier Manuela du blog Poulette blog et Uriage grâce à qui je vais pouvoir tester et découvrir certains de leurs produits.

  J’ai remporté ce colis en participant à un concours organisé chez Poulettenela sur Instagram.

Passons maintenant au contenu du colis :



 ■ 1 Baume oleo apaisant anti grattage

 ■ 1 Crème d’eau

 ■ 1 Essence d’eau éclat d’eau thermale

 ■ 1 Huile lavante apaisante

 ■ 1 Contour des yeux  

 ■ 1 Sérum d’eau

 ■ 1 Eau thermale

 ■  1 Soin d’eau embellisseur

Comme vous pouvez le constater,  j’ai bien été gâtée.  

Pour celles qui ne connaissent pas encore la marque Uriage . 

Uriage c’est naturel, authentique,  français et qui traite différents problèmes de peau.

Uriage c' est une eau thermale naturelle et unique qui existe depuis 1992.

Depuis 2000 ans , c’est au cœur des Alpes françaises que l’eau thermale voyage pendant 75 ans à travers la roche et au rythme des saisons elle  s’enrichit en minéraux et oligaux éléments. 

Je connais cette marque depuis longtemps car un de leurs soins me suit depuis longtemps, c’est le soin Bariederm anti frottement que je rachète régulièrement. 

Dans ce colis, je suis en train de tester le contour des yeux et le baume anti grattage,  je vous en parlerai prochainement et je vais pouvoir tester les autres aussi. 

Vous pouvez acheter leurs produits en pharmacie ou leur site internet. 

Xoxo

Rondeastucieuse 

7 commentaires:

  1. Moi aussi, c'est une marque que je connais depuis longtemps, ils ont de très bons produits

    RépondreSupprimer
  2. Ha c'est un bien beau colis que tu as reçu là.
    Je connais bien cette marque et effectivement leurs produits sont plutôt pas mal.

    RépondreSupprimer
  3. Hello, c'est génial de pouvoir tester des produits en les gagnant ! Ce sont de belles marques en plus. Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. De très bons produits dans leur gamme !!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer