vendredi 18 février 2022

TEST DU MONOPOLY TRICHEURS

 Bonjour, j’ai testé pour vous le Monopoly tricheurs, je pense que tout le monde connaît la version ancienne du Monopoly. 

Qui n’a jamais joué à ce jeu , lève la main,  et si un jeu a évolué au fil des années c’est bien celui-ci.  On le retrouve dans différentes versions comme Fortnite, Yo kai watch et bien d’autres. 



Monopoly tricheurs c’est un nouveau relooking du plateau,  les cases sont rouges et noires, des cartes de triches apparaissent sur le plateau en plus.

Il existe de nouvelles règles et les gares ne sont plus à vendre. Le but est de tricher sans se faire prendre.

Des parties amusantes autour de ce jeu qui raviera petits et grands , un jeu stratégique et familial parfait pour un dimanche pluvieux ou une soirée entre amis.

On a passé une bonne après-midi entre rigolades et triches en duo ou à plusieurs,  on s est bien amusé. 

Aimez-vous les jeux de société ? 

Xoxo 

Rondeastucieuse 


7 commentaires:

  1. oui on adore, on a offert cette version a une amie et elle adore aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette version a l'air géniale ! On n'y a pas encore joué.

    RépondreSupprimer
  3. oui, on aime beaucoup les jeux de société, celui là, on ne l'a pas mais, j'avoue qu'il serait parfait pour mon fils ...

    RépondreSupprimer
  4. C'est rigolo mais je crois que j'aime trop être honnête, même si je suis une mauvaise perdante ! Parfois je triche, j'avoue LOL ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou il existe une version mauvaise perdante il me semble. 🤣

      Supprimer
  5. J'ai toujours adoré le Monopoly, et ça se propage avec nos petits, surtout avec toutes les nouvelles versions existantes. Indémodable !

    RépondreSupprimer
  6. Cette version plairait beaucoup à mes garçons c'est certain

    RépondreSupprimer