mercredi 23 février 2022

MES CHEVEUX ET PULPE DE VIE

 Hello les copinautes, 

Il y a quelques semaines, j’ai utilisé un shampooing qui a permis à mes cheveux de pouvoir utiliser maintenant des produits pour cheveux normaux  au lieu pour cheveux gras.

J’utilise ce duo shampooing et masque de la marque Pulpe de Vie,  depuis 2 semaines et mes cheveux sont parfaitement normaux. 



Pulpe de vie c’est une marque de cosmétiques bio, fabriqué en France et anti-gaspillage.

Pulpe de Vie  c’est un concept aussi simple que la composition de ses produits,  ils sont bios, naturels élaborés avec des fruits moches récoltés chez les producteurs locaux. 

Bio ne veut pas dire cher, et la marque est vraiment très accessible. 



Le shampooing Pompompidoux est un shampooing doux certifié bio spécialement destiné pour les cheveux normaux à usage fréquent. 

Voilà sa Composition comme vous pourrez le constater il a une excellente composition,  une note de 100/ 100 sur Yuka, une note de 16/ 20 sur Inci .

Il est formulé sans silicones,  sans Peg, sans parabenes et sans parfums synthétique. 

Ce shampooing a une odeur de pomme,  comme l’odeur de la pomme granit smith, un parfum addictif qu on aurait envie d’en manger. 

Le tube est pratique et le shampooing sort facilement,  une fois sec, mes cheveux sont beaux et brillants. 

Son prix est de  5€95 les 250 ml



Le masque Chapeau Melon est composé de melon et de concombre bio, c’est un masque démêlant qui nourrit et gaine parfaitement les pointes et les longueurs.

J’aime bien utiliser le masque 2 fois par semaine,  le mélange melon et concombre bio est surprenant mais dès l’application on ressent un effet vivifiant et frais sur ses cheveux. 

Une fois rincé,  mes cheveux sont parfaitement démêlés. 

Le tube est entièrement fait de plastique recyclé issues de bouteilles de lait et 100 % recyclable. 

Côté Ingrédients il a une note de 93/ 100 sur Yuka , 15,9/20 sur Inci et comme tous leurs  cosmétiques , il ne contient ni sulfates,  ni parabenes,  ni Peg, ni parfum synthétique. 

Son prix est de 5€95 les 150 ml.

Une routine bio pour cheveux normaux à prix tout doux.

Tous leurs cosmétiques sont bio,crueltyfree et vegan,  ils ont obtenu la certification Ecocert,  le label Cosmebio et Authentic Provence. 

Retrouvez ce duo sur leur site ou en boutique bio voir en grande surface...

Xoxo

Rondeastucieuse 



 


6 commentaires:

  1. j aime bien la marque
    elle est efficace et pas chère !

    RépondreSupprimer
  2. J'entends beaucoup de bien de cette marque !

    RépondreSupprimer
  3. Hello je ne connais pas du tout. Ici j'utilise la marque Tigi. En tout cas, il n'est pas très cher, c'est chouette. Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'utilise la marque fructis, c'est le même type de produit.
    En tout cas le prix est raisonnable. ��

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les odeurs de fruits et puis ils sont bien notés par yuka ces produits capillaires, un gros point fort de nos jours à mes yeux !

    RépondreSupprimer