vendredi 29 avril 2022

DISNEY ET MOI

 Bon vendredi la blogosphere, 

Envie de vous parler d'une chose comme vous avez du le lire , je vais parler Disney. 

Le monde de Disney c’est vaste me direz vous ?  Dans Disney ce qui m’attire c’est les anciens Disney comme Bambi, la Belle et le Clochard, les aristochats, entre autres.



Je ne suis pas une adepte de Disneyland,  du parc d ’attractions où de toute cette magie qui l’entoure , je suis restée dans le monde d’avant. 

Je ne saurais pas vous l’expliquer mais peut-être aussi pour l’amour que j’éprouve depuis toujours pour le monde animal. 

Grâce à une amie et suite à un échange de colis, elle m'a fait parvenir un gros colis à l’effigie de mes héros : Bambi, Panpan, et belle et le clochard.

Elle m’a vraiment fait plaisir quand j’ai découvert tout cela, comment vous dire je lui avais commandé quelques objets mais pour certains je n’étais pas au courant. 



Heureusement pour moi et ma carte bleue,  je n'ai pas primark,  ni Disney à côté,  et Chéri est bien content que ses magasins ne soient pas à côté 🤣.

Et vous aimez vous Disney ou un autre héros ? 

A bientôt et prenez soin de vous 

Rondeastucieuse 

7 commentaires:

  1. Ici aussi on est de grands fan du monde de Disney.

    RépondreSupprimer
  2. j aime aussi beaucoup les vieux Disney, ils me rendent heureuse aussi
    et pas de primark non plus près de chez moi ouf !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je préfère les vieux Disney, mais dans les nouveaux, j'ai adoré Coco.

    RépondreSupprimer
  4. Hello c'est vrai que c'est un monde vraiment sympa ! C'est vraiment féérique pour les petits et les grands. belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore !
    Je suis comme toi, plutôt anciens Disney ! D'ailleurs il y a peu de "nouveaux" que j'ai lu

    RépondreSupprimer
  6. Ha ben très joli ce que tu as reçu.
    J'aime tout.
    Ici nous avons une belle collection de peluche Disney et monsieur aime tout autant que moi.

    RépondreSupprimer