lundi 11 avril 2022

CE QU’IL ME RESTE DE TOI ELODIE L’HEUREUX

 Amis lecteurs,  amies lectrices,  bonjour ,

On se retrouve aujourd'hui avec un feel good, pour changer un peu, il en faut pour tout les goûts. 



Résumé du livre : 

On nous présente Mia directrice marketing et Josh son petit ami, ainsi que sa famille Maddy sa mère et meilleure amie, charly son frère et sa belle sœur Brooke et les jumeaux.  

On nous parle peu de Phil étant décédé il y a quelques années et Ben le meilleur ami de Charly.

Après le décès de son père,  le portefeuille de celui-ci lui a été remis et à l’intérieur un message lui était destiné. 

Quel était ce message ?  Une fois lu elle ne comprend pas le pourquoi du comment. 

On a proposé à Josh une opportunité de travailler et de vivre en France et il propose à Mia de le suivre sauf qu’au moment où ils pensaient partir Maddy la mère de Mia est hospitalisée en urgence et mis dans un coma artificiel. 

Comment va réagir la famille face à cette urgence ?  

Après quelques mois de coma artificiel, les médecins préconisent le réveil de Maddy sans savoir s’il y aura des séquelles ou pas. 

Lorsque celle-ci se réveille, on apprend que Maddy a une maladie incurable et qu’elle l’a cachée à ses enfants, seule une personne le savait, Ben le meilleur ami de Charly.

Pourquoi leur cacher cette maladie et en parler qu’à Ben ? Mia va t’elle rester auprès de sa mère ou partir s’installer avec Josh en France ? 

Et ce message mystérieux va-t’elle enfin le déchiffrer ? 

Entre secret de famille,  connaît-on vraiment toute notre histoire familiale ? Celle que l’on souhaite ou celle que l’on va découvrir ? 

Un roman feel good qui nous amène dans les méandres des secrets inavoués et familiaux.

J’ai passé un excellent moment avec Elodie l’heureux et en espérant réitérer une autre fois avec son deuxième roman. 

Merci beaucoup Elodie l’heureux pour m’avoir offert votre livre, un livre que je vous recommande et vous pouvez le retrouver dans les librairies et sur Amazon et en epub sur la fnac.

Bonne après-midi à vous 

Rondeastucieuse 


7 commentaires:

  1. Ça fait du bien de lire des feel good

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Il y a l'air d'avoir de gros secrets de famille !
    On imagine qu'à un moment tout va éclater. ^^
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air chouette, en tout cas la couverture est sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Pas pour moi, je passe mon tour.

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Alors moi j'ai abandonné les romans et je suis passé aux romans illustrés.
    C'est bien plus parlant pour moi. J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très rare quand je lis ce type de livre. Mais de temps en temps pour changer des thrillers ça fait du bien

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout à fait mon genre de lecture, merci pour cette belle mise en avant

    RépondreSupprimer