jeudi 7 avril 2022

LE GEL DE RASAGE AUX FRUITS EDITION LIMITÉE DE BALEA

 Coucou les filles,  vu que le printemps est là même si actuellement les températures ont chuté,  j’ai envie de porter quelques robes ou jupes avec de jolis collants.

Du coup il est temps de s’épiler ou de se raser les gambettes, marre de ressembler à un ours 🐻 🤣.  

Je ne suis pas une adepte de l’épilation ou de l’esthéticienne, je préfère le faire moi-même et je suis plus utilisatrice de rasoir ou de rasoir jetable.



Il y a quelques temps j’avais acheté des mousses de rasage parfumées aux fruits de la marque Balea chez DM en Allemagne. 

Ce gel se transforme en une mousse onctueuse et compacte qui s’étale sur la peau humide sans dégouliner.

Je peux alors tranquillement raser mes jambes et aisselles sans oublier un poil...

Côté Ingrédients il y a du phenoxyethanol dans la composition. 

Le parfum est agréable,  pas chimique et il reste parfaitement sur la peau. 

Ma peau sensible les a bien acceptés,  aucune allergie ni démangeaison après le rasage. 

Si j’ai la chance d’y retourner je fais mon stock 🤣....

Bonne après-midi à vous 

Rondeastucieuse 












7 commentaires:

  1. Coucouuu je n'utilise pas ce type de produit. Je suis plutôt épilateur. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Habituellement, j'utilise un épilatoire électrique sauf depuis novembre où l'on se rase avec ma fille, car on s'est achetées un épilateur à lumière pulsée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis adepte de l'épilation chez mon esthéticienne préférée !

    RépondreSupprimer
  4. Hello je suis comme toi, je préfère le faire moi même car je n'ai ni le temps ni l'argent pour aller chez l'esthéticienne. Merci bcp pour cette présentation. Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    j utilise du savon de rasage, ça marche bien

    RépondreSupprimer
  6. Les frontaliers ont beaucoup de chance, ils peuvent découvrir les produits de chaque pays et ensuite faire leur choix ... surtout quand on trouve des bons produits comme ça

    RépondreSupprimer